- 5 Résultats
prix le plus bas: € 2,78, prix le plus élevé: € 112,96, prix moyen: € 53,12
1
Commander
sur booklooker.de
€ 71,92
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gummesson, Evert, Bo Edvardsson und Bengtove Gustavsson:

Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives (Issues in Organization and Management Series) - edition reliée, livre de poche

1991, ISBN: 9780669211528

[PU: Lexington Books], 350 Seiten Gebundene Ausgabe, Größe: 15.2 x 2.5 x 22.9 cm Gepflegter, sauberer Zustand. 350. Auflage. 2649107/2 Altersfreigabe FSK ab 0 Jahre, DE, [SC: 0.00], gebra… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Buchpark GmbH
2
Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives (Issues in Organization and Management Series) - Gummesson, Evert, Edvardsson, Bo, Gustavsson, Bengtove
Commander
sur amazon.de
€ 71,87
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Gummesson, Evert, Edvardsson, Bo, Gustavsson, Bengtove:

Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives (Issues in Organization and Management Series) - edition reliée, livre de poche

1991, ISBN: 9780669211528

Lexington Books, Gebundene Ausgabe, 350 Seiten, Publiziert: 1991-01-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1 kg, Industrie, Branchen & Berufe, Business & Karriere, Kategorien, Bücher, Managem… Plus…

Gut Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Phatpocket Bücher
3
Commander
sur ZVAB.com
€ 2,78
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gummesson, Evert:
Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives (Issues in organization & management) - edition reliée, livre de poche

1998

ISBN: 0669211524

[EAN: 9780669211528], [SC: 0.0], [PU: Lexington Books], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or d… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
4
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 6,50
(environ € 6,08)
Envoi: € 16,011
CommanderLien sponsorisé
Brown, Stephen; Evert Gummesson; Edvardsson, Bo; Gustavsson, Bengtove:
Service Quality [Hardcover] Brown, Stephen; Evert Gummesson; Edvardsson, Bo and Gustavsson, Bengtove - edition reliée, livre de poche

1998, ISBN: 9780669211528

Lexington Books, 1998-06-03. Hardcover. Good. Book is in good condition, cover has some wear along the edges and corners. No dust cover., Lexington Books, 1998-06-03, 2.5

Frais d'envoi EUR 16.01 The Crazy Book Lady
5
Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives - Stephen Brown#Evert Gummeson#Bo Edvardsson
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 123,00
(environ € 112,96)
Envoi: € 16,531
CommanderLien sponsorisé
Stephen Brown#Evert Gummeson#Bo Edvardsson:
Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives - edition reliée, livre de poche

1998, ISBN: 9780669211528

Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives Buch (fremdspr.) Stephen Brown#Evert Gummeson#Bo Edvardsson gebundene Ausgabe, Lexington Books, 01.06.1998, Lexington Boo… Plus…

Nr. 6732898. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , wird besorgt, Lieferzeit unbekannt, zzgl. Versandkosten. (EUR 16.53)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives (Issues in Organization and Management Series)


EAN (ISBN-13): 9780669211528
ISBN (ISBN-10): 0669211524
Version reliée
Date de parution: 1998
Editeur: Lexington Books
350 Pages
Poids: 0,721 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-10-22T18:15:55+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-03-02T13:42:46+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780669211528

ISBN - Autres types d'écriture:
0-669-21152-4, 978-0-669-21152-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: jan carlzon, evert, stephen brown, gustavsson, edvardsson
Titre du livre: unzufriedenheit, service, perspectives, issues management


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9781452262482 Service Quality (Richard L. Oliver; Roland T. Rust)


< pour archiver...