Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 0,80 €, prix le plus élevé: 98,99 €, prix moyen: 38,82 €
Service Quality - Stephen Brown, Evert Gummesson, Bo Edvardsson, Bengtove Gustavsson
Livre non disponible
(*)
Stephen Brown, Evert Gummesson, Bo Edvardsson, Bengtove Gustavsson:
Service Quality - edition reliée, livre de poche

ISBN: 0669211524

[SR: 2224744], Hardcover, [EAN: 9780669211528], Lexington Books, Lexington Books, Book, [PU: Lexington Books], Lexington Books, To learn more about Rowman & Littlefield titles please visit us at www.rowmanlittlefield.com., 2683, Management, 2675, Management & Leadership, 3, Business & Investing, 1000, Subjects, 283155, Books, 2692, Quality Control, 2675, Management & Leadership, 3, Business & Investing, 1000, Subjects, 283155, Books, 2732, Reference, 3, Business & Investing, 1000, Subjects, 283155, Books, 21, Education & Reference, 11444, Almanacs & Yearbooks, 11448, Atlases & Maps, 2572, Careers, 11626, Catalogs & Directories, 69820, College & University, 11472, Consumer Guides, 11475, Dictionaries & Thesauruses, 11713, Encyclopedias, 11823, English as a Second Language, 11761, Etiquette, 11773, Foreign Language Study & Reference, 11880, Genealogy, 5267709011, Graduate School, 11902, Quotations, 5267708011, Schools & Teaching, 5267723011, Studying & Workbooks, 5267710011, Test Preparation, 11871, Trivia & Fun Facts, 11970, Words, Language & Grammar, 5267707011, Writing, Research & Publishing Guides, 1000, Subjects, 283155, Books, 684248011, Management, 468220, Business & Finance, 465600, New, Used & Rental Textbooks, 2349030011, Specialty Boutique, 283155, Books

livre d'occasion Amazon.com
Check It Books
Gebraucht Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives (Issues in Organization and Management Series) - Jan Carlzon, Bengtove Gustavsson, Stephen W. Brown
Livre non disponible
(*)
Jan Carlzon, Bengtove Gustavsson, Stephen W. Brown:
Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives (Issues in Organization and Management Series) - edition reliée, livre de poche

ISBN: 0669211524

[SR: 2232814], Gebundene Ausgabe, [EAN: 9780669211528], Lexington Books, Lexington Books, Book, [PU: Lexington Books], Lexington Books, 58302011, Management, 58298011, Management & Führung, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 58308011, Qualitätskontrolle, 58298011, Management & Führung, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 58348011, Nachschlagewerke, 242539011, Fallstudien, 54519011, Schreiben, 58349011, Wirtschaftsrecht, 1322119031, Wirtschaftspädagogik, 1322120031, Einkauf & Handel, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher

livre d'occasion Amazon.de (Intern...
AnybookLtd
Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (soferne Lieferung möglich) (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Service Quality
Livre non disponible
(*)
Service Quality - nouveau livre

ISBN: 9780669211528

ID: 17699583

To learn more about Rowman & Littlefield titles please visit us at www. rowmanlittlefield.com. Books, Business, Finance and Law~~Business and Management~~Management & Management Techniques, Service Quality~~Book~~9780669211528~~Evert Gummesson, Bo Edvardsson, Bengtove Gustavsson, , , , , , , , , ,, [PU: Lexington Books]

Nouveaux livres Hive.co.uk
MPN: , SKU 17699583 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives - Evert Gummesson
Livre non disponible
(*)
Evert Gummesson:
Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives - edition reliée, livre de poche

1990, ISBN: 9780669211528

ID: 815881801

Lexington Books, 1990. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. In good all round condition. Dust Jacket in fair condition., Lexington Books, 1990

livre d'occasion Biblio.com
Anybook Ltd
Frais d'envoi EUR 6.02
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives - Jan Carlzon#Bengtove Gustavsson
Livre non disponible
(*)
Jan Carlzon#Bengtove Gustavsson:
Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives - nouveau livre

ISBN: 9780669211528

ID: 777812528

68.00 Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives Buch (fremdspr.) Bücher>Fremdsprachige Bücher>Englische Bücher, Lexington Books

Nouveaux livres Thalia.de
No. 6732898 Frais d'envoi, Versandfertig innerhalb von 3 Wochen, DE (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Service Quality: Multidisciplinary and Multinational Perspectives: Multidisciplinary and Multinational Perspectives


EAN (ISBN-13): 9780669211528
ISBN (ISBN-10): 0669211524
Version reliée
Date de parution: 1998
Editeur: Lexington Books
350 Pages
Poids: 0,721 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 22.10.2007 18:15:55
Livre trouvé récemment le 11.09.2017 14:36:13
ISBN/EAN: 9780669211528

ISBN - Autres types d'écriture:
0-669-21152-4, 978-0-669-21152-8


< pour archiver...
Livres en relation