. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 0,78 €, prix le plus élevé: 68,58 €, prix moyen: 14,73 €
Strategic Marketing: In the Customer Driven Organization (Business) - Frank Bradley
Livre non disponible
(*)
Frank Bradley:
Strategic Marketing: In the Customer Driven Organization (Business) - Livres de poche

2003, ISBN: 0470849851

ID: 18208647254

[EAN: 9780470849859], [PU: John Wiley & Sons], BUSINESS / ECONOMICS FINANCE; & MARKETING GENERAL; ADVERTISING PROMOTION, Business & Economics|Marketing|General, Gebraucht - Gut - In today's fast moving environment, marketing is one of the most important functions of anysuccessful organization. Analyzing the customer base and striving to meet and excel customer expectations more effectively than the competition is the key to long term, strategic success. This book focuses on the three reasons for the existence of the firm: provision, communication and delivery of value to the customer. 312 pp. Englisch

livre d'occasion Abebooks.de
Rheinberg-Buch, Bergisch Gladbach, Germany [53870650] [Rating: 5 (von 5)]
Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Strategic Marketing: In the Customer Driven Organization (Business) - Bradley, Frank
Livre non disponible
(*)
Bradley, Frank:
Strategic Marketing: In the Customer Driven Organization (Business) - Livres de poche

2003, ISBN: 9780470849859

ID: 827949568

John Wiley & Sons, 2003. Paperback. Used; Very Good. Ships from the UK within 24 hours. Your purchase helps support authors through the Book Author Resale Right. Bookbarn International Inventory #2000156, John Wiley & Sons, 2003

livre d'occasion Biblio.com
Bookbarn International
Frais d'envoi EUR 5.42
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Strategic Marketing: In the Customer Driven Organization (Business) - Bradley, Frank
Livre non disponible
(*)
Bradley, Frank:
Strategic Marketing: In the Customer Driven Organization (Business) - Livres de poche

2003, ISBN: 9780470849859

ID: 828001910

John Wiley & Sons, 2003. Paperback. Used; Good. Ships from the UK within 24 hours. Your purchase helps support authors through the Book Author Resale Right. Bookbarn International Inventory #1910602, John Wiley & Sons, 2003

livre d'occasion Biblio.com
Bookbarn International
Frais d'envoi EUR 5.42
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Strategic Marketing: In the Customer Driven Organization - Frank Bradley
Livre non disponible
(*)
Frank Bradley:
Strategic Marketing: In the Customer Driven Organization - Livres de poche

2003, ISBN: 9780470849859

ID: 653974665

John Wiley & Sons, 2003. This book has soft covers. Ex-library, With usual stamps and markings, In fair condition, suitable as a study copy., John Wiley & Sons, 2003

livre d'occasion Biblio.com
Anybook Ltd
Frais d'envoi EUR 7.29
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Strategic marketing in the customer driven organization - Bradley, f.
Livre non disponible
(*)
Bradley, f.:
Strategic marketing in the customer driven organization - nouveau livre

ISBN: 9780470849859

ID: 7612133caaf81106f51773ece28ba6b4

This book provides a short and concise look at the field. It presents information that will have an international appeal., [PU: Wiley]

Nouveaux livres Studystore.nl
studystore.nl
new Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Strategic Marketing: In the Customer Driven Organization
Auteur:

Bradley, Frank; Bradley, Timothy JR Will

Titre:

Strategic Marketing: In the Customer Driven Organization

ISBN:

Provides a short and concise look at the field. * Presents information that will have an international appeal.

Informations détaillées sur le livre - Strategic Marketing: In the Customer Driven Organization


EAN (ISBN-13): 9780470849859
ISBN (ISBN-10): 0470849851
Livre de poche
Date de parution: 2003
Editeur: John Wiley & Sons
304 Pages
Poids: 0,599 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 09.11.2007 13:28:01
Livre trouvé récemment le 02.05.2017 17:43:46
ISBN/EAN: 9780470849859

ISBN - Autres types d'écriture:
0-470-84985-1, 978-0-470-84985-9


< pour archiver...
Livres en relation