Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 28,87 €, prix le plus élevé: 144,96 €, prix moyen: 94,05 €
The Active Consumer: Novelty and Surprise in Consumer Choice (Rics Issues in Real Estate & Housing Series) - Marina Bianchi, Marina Bianchi
Livre non disponible
(*)
Marina Bianchi, Marina Bianchi:
The Active Consumer: Novelty and Surprise in Consumer Choice (Rics Issues in Real Estate & Housing Series) - edition reliée, livre de poche

ISBN: 0415171903

[SR: 1402749], Gebundene Ausgabe, [EAN: 9780415171908], Routledge Chapman & Hall, Routledge Chapman & Hall, Book, [PU: Routledge Chapman & Hall], Routledge Chapman & Hall, 58318011, Verbraucherverhalten, 58316011, Marketing & Verkauf, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 58325011, Forschung, 58319011, Marketing, 58316011, Marketing & Verkauf, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 356084011, Populäre Wirtschaftswissenschaften, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 64617011, Gesundheit, Geist & Körper, 65018011, Alternativmedizin, 64709011, Beauty & Fashion, 65047011, Beziehungen, 64719011, Diät & Gewichtsverlust, 64865011, Ernährung, 1316645031, Feng Shui, 65046011, Nachschlagewerke, 64769011, Persönliche Gesundheit, 64997011, Psychische Gesundheit, 64618011, Psychologie & Beratung, 65059011, Selbsthilfe, 65075011, Sex, 65089011, Sicherheit & Erste Hilfe, 64947011, Störungen & Krankheiten, 65037011, Sucht & Essstörungen, 64714011, Tod & Trauer, 64977011, Training & Fitness, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 208622031, Gebundene Ausgabe, 208621031, Format (binding_browse-bin), 366250011, Refinements, 52044011, Fremdsprachige Bücher

Nouveaux livres Amazon.de (Intern...
colibris-usa
Neuware Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (soferne Lieferung möglich) (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
The Active Consumer: Novelty and Surprise in Consumer Choice (Routledge Frontiers of Political Economy) - Marina Bianchi
Livre non disponible
(*)
Marina Bianchi:
The Active Consumer: Novelty and Surprise in Consumer Choice (Routledge Frontiers of Political Economy) - edition reliée, livre de poche

ISBN: 0415171903

[SR: 3209618], Hardcover, [EAN: 9780415171908], Routledge, Routledge, Book, [PU: Routledge], Routledge, 369724011, Look Inside!, 405736, Special Features, 266239, Books, 14043891, General, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 124676031, General AAS, 268153, Economics, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 268326, Research, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 124723031, General AAS, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 124671031, General AAS, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 400530011, English, 400529011, Language (feature_browse-bin), 365481011, Refinements, 266239, Books, 492563011, Hardcover, 492562011, Format (binding_browse-bin), 365481011, Refinements, 266239, Books, 182018031, Regular Size, 182016031, Font Size (format_browse-bin), 365481011, Refinements, 266239, Books

Nouveaux livres Amazon.co.uk
quartermelon
Neuware Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 3,94 pro Produkt. (EUR 4.40)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
The Active Consumer - Bianchi, Marina
Livre non disponible
(*)
Bianchi, Marina:
The Active Consumer - nouveau livre

ISBN: 9780415171908

ID: 165351

The Active Consumer discusses how consumers seem to delight in trying new solutions and exploring new combinatory possibilities. This book provides an economic-theoretical understanding of this phenomenon and the many ways in which innovation can structure consumer choice. The authors show from different points of view how central novelty can be in consumer behaviour, how it relates to technical change and how new consumer capabilities are developed and organized. Business Business eBook, Taylor and Francis

Nouveaux livres Ebooks.com
Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
The Active Consumer: Novelty and Surprise in Consumer Choice - Bianchi, Marina
Livre non disponible
(*)
Bianchi, Marina:
The Active Consumer: Novelty and Surprise in Consumer Choice - edition reliée, livre de poche

1998, ISBN: 9780415171908

ID: 10569981270

Hardback, This item is printed on demand. The Active Consumer discusses how consumers seem to delight in trying new solutions and exploring new combinatory possibilities. This book provides an economic-theoretical understanding of this phenomenon and the many ways., [PU: ROUTLEDGE CHAPMAN HALL]

livre d'occasion Alibris.com
Secaucus, NJ, Paperbackshop
Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
The Active Consumer: Novelty and Surprise in Consumer Choice - Marina Bianchi
Livre non disponible
(*)
Marina Bianchi:
The Active Consumer: Novelty and Surprise in Consumer Choice - livre d'occasion

ISBN: 9780415171908

ID: 553501825_us

Livre, [PU: Routledge]

livre d'occasion Priceminister.com
Priceminister
Frais d'envoiFrance. (EUR 9.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
The Active Consumer: Novelty and Surprise in Consumer Choice

The Active Consumer discusses how consumers seem to delight in trying new solutions and exploring new combinatory possibilities. This book provides an economic-theoretical understanding of this phenomenon and the many ways in which innovation can structure consumer choice. The authors show from different points of view how central novelty can be in consumer behaviour, how it relates to technical change and how new consumer capabilities are developed and organized.

Informations détaillées sur le livre - The Active Consumer: Novelty and Surprise in Consumer Choice


EAN (ISBN-13): 9780415171908
ISBN (ISBN-10): 0415171903
Version reliée
Date de parution: 1998
Editeur: ROUTLEDGE CHAPMAN & HALL
288 Pages
Poids: 0,572 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 08.11.2007 11:40:58
Livre trouvé récemment le 27.10.2017 18:39:18
ISBN/EAN: 9780415171908

ISBN - Autres types d'écriture:
0-415-17190-3, 978-0-415-17190-8


< pour archiver...
Livres en relation