. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 0,76 €, prix le plus élevé: 51,95 €, prix moyen: 20,04 €
A Handbook of Qualitative Methodologies for Mass Communication Research (Anthropoloy) - Nicholas W. Jankowski; Klaus Bruhn Jensen
Livre non disponible
(*)
Nicholas W. Jankowski; Klaus Bruhn Jensen:

A Handbook of Qualitative Methodologies for Mass Communication Research (Anthropoloy) - livre d'occasion

1991, ISBN: 0415054052

ID: 5777633

First published in 1991. Routledge is an imprint of Taylor & Francis, an informa company. arts music and photography,business and investing,communication and journalism,communication and media studies,communications,general broadcasting,humanities,humor and entertainment,media studies,performing arts Performing Arts, Routledge

livre d'occasion Thriftbooks.com
used Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
A Handbook of Qualitative Methodology for Mass Communication Research - Jensen, Klaus
Livre non disponible
(*)

Jensen, Klaus:

A Handbook of Qualitative Methodology for Mass Communication Research - Livres de poche

ISBN: 9780415054058

[ED: Taschenbuch], [PU: ROUTLEDGE CHAPMAN HALL], This is the first volume that covers the use of qualitative research methods in mass media research. Theoretical insights are incorporated from discourse analysis, ethnography and reception theory. 288 pages - 216 x 138 mm Versandfertig in über 4 Wochen, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot

Nouveaux livres Booklooker.de
buecher.de GmbH & Co. KG
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
A Handbook of Qualitative Methodology for Mass Communication Research - Jensen, K B (ed)
Livre non disponible
(*)
Jensen, K B (ed):
A Handbook of Qualitative Methodology for Mass Communication Research - Livres de poche

1993

ISBN: 9780415054058

ID: 825071967

Routledge, 1993. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has soft covers. In good all round condition. Library sticker on front cover., Routledge, 1993

livre d'occasion Biblio.com
Anybook Ltd
Frais d'envoi EUR 7.14
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
A Handbook of Qualitative Methodology for Mass Communication Research. - Klaus Bruhn and Jankowski, Nicholas W. Jensen
Livre non disponible
(*)
Klaus Bruhn and Jankowski, Nicholas W. Jensen:
A Handbook of Qualitative Methodology for Mass Communication Research. - Livres de poche

1993, ISBN: 9780415054058

ID: 669058762

Routledge, 1993. This book has soft covers. Ex-library, With usual stamps and markings, In fair condition, suitable as a study copy., Routledge, 1993

livre d'occasion Biblio.com
Anybook Ltd
Frais d'envoi EUR 7.37
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
A Handbook of Qualitative Methodologies for Mass Communication Research - Jensen, Klaus Bruhn; Jankowski, Nicholas W.
Livre non disponible
(*)
Jensen, Klaus Bruhn; Jankowski, Nicholas W.:
A Handbook of Qualitative Methodologies for Mass Communication Research - nouveau livre

ISBN: 9780415054058

ID: 170011

First published in 1991. Routledge is an imprint of Taylor & Francis, an informa company. Reference Reference eBook, Taylor and Francis

Nouveaux livres Ebooks.com
Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

< Retour aux résultats de recherche...
Détails sur le livre
A Handbook of Qualitative Methodology for Mass Communication Research
Auteur:

Jensen, Klaus

Titre:

A Handbook of Qualitative Methodology for Mass Communication Research

ISBN:

9780415054058

This is the first volume that covers the use of qualitative research methods in mass media research. Theoretical insights are incorporated from discourse analysis, ethnography and reception theory.

Informations détaillées sur le livre - A Handbook of Qualitative Methodology for Mass Communication Research


EAN (ISBN-13): 9780415054058
ISBN (ISBN-10): 0415054052
Livre de poche
Date de parution: 1991
Editeur: ROUTLEDGE CHAPMAN & HALL
288 Pages
Poids: 0,404 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 05.06.2007 21:17:21
Livre trouvé récemment le 12.02.2017 17:20:33
ISBN/EAN: 9780415054058

ISBN - Autres types d'écriture:
0-415-05405-2, 978-0-415-05405-8

< Retour aux résultats de recherche...
< pour archiver...
Livres en relation