- 5 Résultats
prix le plus bas: € 0,87, prix le plus élevé: € 135,66, prix moyen: € 68,04
1
Interactive Text, Contemporary Marketing by Louis E., Kurtz, David L. Boone - Louis E., Kurtz, David L. Boone
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 8,36
CommanderLien sponsorisé
Louis E., Kurtz, David L. Boone:

Interactive Text, Contemporary Marketing by Louis E., Kurtz, David L. Boone - livre d'occasion

ISBN: 9780324290103

Contemporary Marketing Interactive Text by Boone and Kurtz combines the original textbook with rich multimedia, real-time updates, exercises, self-assessment tests, note-taking tools, and… Plus…

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Commander
sur Biblio.com
$ 1,00
(environ € 0,87)
Envoi: € 6,081
CommanderLien sponsorisé

Louis E. Boone, David L. Kurtz:

Interactive Text, Contemporary Marketing - Livres de poche

ISBN: 9780324290103

South-Western College Pub. Paperback. GOOD. Spine creases, wear to binding and pages from reading. May contain limited notes, underlining or highlighting that does affect the text. Poss… Plus…

  - Frais d'envoi EUR 6.08 Discover Books
3
Commander
sur Thalia.de
€ 97,50
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Louis E. Boone#David L. Kurtz:
Interactive Text, Contemporary Marketing - nouveau livre

ISBN: 9780324290103

Interactive Text, Contemporary Marketing Interactive Text, Contemporary Marketing Buch (fremdspr.) Bücher>Fremdsprachige Bücher>Englische Bücher, South Western

  - No. 14215631 Frais d'envoi, Versandfertig innerhalb von 3 Wochen, DE (EUR 0.00)
4
Commander
sur Buch.ch
CHF 146,90
(environ € 135,66)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Louis E. Boone#David L. Kurtz:
Interactive Text, Contemporary Marketing - nouveau livre

ISBN: 9780324290103

Interactive Text, Contemporary Marketing Bücher / Fremdsprachige Bücher / Englische Bücher 978-0-324-29010-3, South Western

  - Nr. 14215631 Frais d'envoiBei Bestellungen innerhalb der Schweiz berechnen wir Fr. 3.50 Portokosten, Bestellungen ab EUR Fr. 75.00 sind frei. Die voraussichtliche Versanddauer liegt bei 1 bis 2 Werktagen., wird besorgt, Lieferzeit unbekannt, CH. (EUR 0.00)
5
Interactive Text, Contemporary Marketing - Louis E Boone
Commander
sur BookDepository.com
€ 97,83
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Louis E Boone:
Interactive Text, Contemporary Marketing - Livres de poche

ISBN: 9780324290103

Paperback, [PU: CENGAGE LEARNING], Sales & Marketing

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Interactive Text, Contemporary Marketing


EAN (ISBN-13): 9780324290103
ISBN (ISBN-10): 0324290101
Livre de poche
Date de parution: 2004
Editeur: SOUTH WESTERN EDUC PUB
496 Pages
Poids: 1,066 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-11-25T18:38:21+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-07-22T12:48:19+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780324290103

ISBN - Autres types d'écriture:
0-324-29010-1, 978-0-324-29010-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: boone, boon louis, kurtz, louis david
Titre du livre: interactive marketing, con text, contemporary marketing, louis david


< pour archiver...