- 5 Résultats
prix le plus bas: € 0,97, prix le plus élevé: € 5,52, prix moyen: € 3,25
1
Persuasion : The Art of Influencing People by James Borg - James Borg
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 5,52
CommanderLien sponsorisé
James Borg:

Persuasion : The Art of Influencing People by James Borg - livre d'occasion

ISBN: 9780273712992

We all rely heavily on our persuasive powers every day - whether you are trying to get people to agree with you, influencing others to make a decision, asking for something, or attempting… Plus…

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 4,12
(environ € 3,90)
Envoi: € 10,641
CommanderLien sponsorisé

James Borg:

Persuasion: The Art of Influencing People - Livres de poche

2007, ISBN: 9780273712992

Capstone. Paperback. Used; Good. Simply Brit – welcome to our online used book store, where affordability meets great quality. Dive into a world of captivating reads without breaki… Plus…

GBR, GBR - Frais d'envoi EUR 10.64 Brit Books Ltd, Greener Books Ltd
3
Persuasion: The Art of Influencing People - Borg, James
Commander
sur booklooker.de
€ 2,40
Envoi: € 2,401
CommanderLien sponsorisé
Borg, James:
Persuasion: The Art of Influencing People - Livres de poche

2007

ISBN: 9780273712992

[PU: Pearson Education Limited], 267 S. Taschenbuch, Maße: 13.34 cm x 1.91 cm x 20.96 cm Das Buch befindet sich in einem guten, gelesenen Zustand. Die Seiten und der Einband sind intakt. … Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.40) Buchversand-Büchermaus
4
Commander
sur AbeBooks.de
€ 3,44
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
James Borg:
Persuasion: The Art of Influencing People - Livres de poche

2007, ISBN: 0273712993

[EAN: 9780273712992], [PU: Ft Pr], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does … Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 1,02
(environ € 0,97)
Envoi: € 8,271
CommanderLien sponsorisé
Borg, James:
Persuasion: The Art of Influencing People - Livres de poche

ISBN: 9780273712992

Paperback. Very Good., 3

Frais d'envoi EUR 8.27 World of Books Ltd

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Persuasion: The Art of Influencing People

Second edition of the guide which has sold over 20,000 copies. From a practising work psychologist and business consultant. It's an essential guide to getting people on your side, with simple and amusing explanations.

Informations détaillées sur le livre - Persuasion: The Art of Influencing People


EAN (ISBN-13): 9780273712992
ISBN (ISBN-10): 0273712993
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2007
Editeur: Prentice-Hall

Livre dans la base de données depuis 2007-11-02T22:51:04+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-10-19T14:37:52+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780273712992

ISBN - Autres types d'écriture:
0-273-71299-3, 978-0-273-71299-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: borg, james
Titre du livre: the art persuasion, influencing, the art novel, former people, people apart, people for his name, art 2007


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
0076092044864 Persuasion: The Art of Influencing People: The Art of Influencing People (Borg, James)


< pour archiver...