- 5 Résultats
prix le plus bas: € 4,84, prix le plus élevé: € 279,42, prix moyen: € 107,24
1
Business To Business Marketing - Robert Vitale#Waldemar Pfoertsch#Joseph Giglierano
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 165,00
(environ € 142,55)
Envoi: € 15,551
CommanderLien sponsorisé
Robert Vitale#Waldemar Pfoertsch#Joseph Giglierano:

Business To Business Marketing - nouveau livre

2010, ISBN: 9780136058281

For undergraduate courses in Business Marketing.A foundation in business-to-business marketing that emphasizes the dynamics of the marketplace. Written from a highly practical perspective… Plus…

  - No. 18230699. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten. (EUR 15.55)
2
Business to Business Marketing by Robert, Pfoertsch, Waldemar, Giglierano, Joseph Vitale - Robert, Pfoertsch, Waldemar, Giglierano, Joseph Vitale
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 8,55
CommanderLien sponsorisé

Robert, Pfoertsch, Waldemar, Giglierano, Joseph Vitale:

Business to Business Marketing by Robert, Pfoertsch, Waldemar, Giglierano, Joseph Vitale - livre d'occasion

ISBN: 9780136058281

A foundation in business-to-business marketing that emphasizes the dynamics of the marketplace. Written from a highly practical perspective, "Business to Business Marketing" aims to help … Plus…

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Business to Business Marketing: United States Edition: Analysis and Practice - Vitale, Robert, Pfoertsch, Waldemar, Giglierano, Joseph
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 279,42
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Vitale, Robert, Pfoertsch, Waldemar, Giglierano, Joseph:
Business to Business Marketing: United States Edition: Analysis and Practice - Livres de poche

2010

ISBN: 9780136058281

Pearson Education (US), Taschenbuch, Auflage: United States ed, 552 Seiten, Publiziert: 2010-07-20T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 2.18 kg, Verkaufsrang: 3550231, Management, Business & K… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
4
Commander
sur Studystore.nl
€ 100,86
CommanderLien sponsorisé
Pfoertsch, w.:
Business to business marketing - nouveau livre

ISBN: 9780136058281

For undergraduate courses in Business Marketing. A foundation in business-to-business marketing that emphasizes the dynamics of the marketplace. Written from a highly practical perspecti… Plus…

  - used. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise studystore.nl
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 5,30
(environ € 4,84)
Envoi: € 13,711
CommanderLien sponsorisé
Robert Vitale, Waldemar Pfoertsch, Joseph Giglierano:
Business to Business Marketing - Livres de poche

ISBN: 9780136058281

Pearson. Paperback. POOR. Noticeably used book. Heavy wear to cover. Pages contain marginal notes, underlining, and or highlighting. Possible ex library copy, with all the markings/stic… Plus…

Frais d'envoi EUR 13.71 Discover Books

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Business to Business Marketing: United States Edition: Analysis and Practice

A foundation in business-to-business marketing that emphasizes the dynamics of the marketplace. Written from a highly practical perspective, "Business to Business Marketing" aims to help readers with limited marketing experience understand the concepts in business-to-business marketing. Overall, this text emphasizes the dynamic realities of the marketplace while reinforcing the most important principles and practices that readers need to know.

Informations détaillées sur le livre - Business to Business Marketing: United States Edition: Analysis and Practice


EAN (ISBN-13): 9780136058281
ISBN (ISBN-10): 0136058280
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Pearson Education (US)
512 Pages
Poids: 0,839 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2009-01-06T10:33:10+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-09T20:26:42+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780136058281

ISBN - Autres types d'écriture:
0-13-605828-0, 978-0-13-605828-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: waldemar may, wald robert, case fair
Titre du livre: business business marketing, best business business, principles microeconomics


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
2901473973441 Business-to-Business Marketing (Ross Brennan)


< pour archiver...