- 5 Résultats
prix le plus bas: € 20,98, prix le plus élevé: € 73,80, prix moyen: € 48,71
1
Commander
sur BarnesandNoble.com
(environ € 23,66)
CommanderLien sponsorisé
National Restaurant Association:

ManageFirst: Customer Service with Answer Sheet - nouveau livre

ISBN: 9780132179324

National Restaurant Association,Paperback - New Edition, Edition: 2, English-language edition,Pub by Prentice Hall Textbooks New Books ~~ Business & Economics~~ Industries ~~ Hospitality … Plus…

Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise
2
Managefirst: Customer Service with Answer Sheet - National Restaurant Association
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 20,98
CommanderLien sponsorisé

National Restaurant Association:

Managefirst: Customer Service with Answer Sheet - livre d'occasion

2012, ISBN: 9780132179324

Softcover book. 320 pages. Published by Prentice Hall (2012) Media > Book, [PU: Prentice Hall]

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
ManageFirst - National Restaurant Association
Commander
sur lehmanns.de
€ 59,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
National Restaurant Association:
ManageFirst - Livres de poche

2012

ISBN: 9780132179324

Customer Service with Answer Sheet, [ED: 2], 2nd edition, Softcover, Buch, [PU: Pearson]

  - Frais d'envoiVersand in 10-20 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)
4
ManageFirst - National Restaurant Association
Commander
sur lehmanns.de
€ 65,20
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
National Restaurant Association:
ManageFirst - Livres de poche

2012, ISBN: 9780132179324

[ED: 2], 2nd Revised edition, Softcover, Buch, [PU: Prentice Hall]

  - Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , versandkostenfrei in der BRD (EUR 0.00)
5
ManageFirst - National Restaurant Association
Commander
sur lehmanns.de
€ 73,80
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
National Restaurant Association:
ManageFirst - Livres de poche

2012, ISBN: 9780132179324

[ED: 2], 2nd edition, Softcover, Buch, [PU: Pearson]

  - Frais d'envoiVersand in 10-20 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Customer Service


EAN (ISBN-13): 9780132179324
ISBN (ISBN-10): 0132179326
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: Prentice Hall

Livre dans la base de données depuis 2014-03-05T21:47:29+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2019-06-25T22:12:50+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780132179324

ISBN - Autres types d'écriture:
0-13-217932-6, 978-0-13-217932-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: the, rest, reß, nation
Titre du livre: service


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780132116138 ManageFirst (National Restaurant Association)


< pour archiver...