. .
Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 10,98 €, prix le plus élevé: 53,88 €, prix moyen: 36,32 €
Marketing-Management - Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Kevin Lane Keller
Livre non disponible
(*)
Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Kevin Lane Keller:
Marketing-Management - edition reliée, livre de poche

ISBN: 0132102927

[SR: 388496], Gebundene Ausgabe, [EAN: 9780132102926], Prentice Hall International, Prentice Hall International, Book, [PU: Prentice Hall International], Prentice Hall International, 58302011, Management, 58298011, Management & Führung, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 58319011, Marketing, 1322114031, Direkt, 58325011, Forschung, 1322115031, Industriell, 58323011, Multilevel, 1322116031, Produktmanagement, 1322117031, Telemarketing, 58278011, Web Marketing, 58288011, Weltweit, 58316011, Marketing & Verkauf, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher

livre d'occasion Amazon.de (Intern...
---SuperBookDeals---
Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Management (14th Edition) - Keller, Kevin Lane, Kotler, Philip T.
Livre non disponible
(*)
Keller, Kevin Lane, Kotler, Philip T.:
Marketing Management (14th Edition) - edition reliée, livre de poche

2011, ISBN: 9780132102926

ID: 14051115576

Hardcover, Connecting readers with great books since 1972. Used books may not include companion materials, some shelf wear, may contain highlighting/notes, may not include cd-om or access codes. Customer service is our top priority!, Gebraucht, guter Zustand, [PU: Pearson]

livre d'occasion Alibris.com
HPB-Sapphire
Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Management (14th Edition) - Kotler, Philip T.; Keller, Kevin Lane
Livre non disponible
(*)
Kotler, Philip T.; Keller, Kevin Lane:
Marketing Management (14th Edition) - edition reliée, livre de poche

ISBN: 0132102927

ID: 22452124276

[EAN: 9780132102926], Gebraucht, guter Zustand, [PU: Pearson], 0132102927 A great title in Good condition. Book shows minimal to moderate signs of use. Satisfaction Guaranteed.

livre d'occasion Abebooks.de
Central Kentucky Book Supply, LLC, Nicholasville, KY, U.S.A. [51179208] [Rating: 5 (von 5)]
NOT NEW BOOK Frais d'envoi EUR 3.99
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Management (14th Edition) - Kotler, Philip T.; Keller, Kevin Lane
Livre non disponible
(*)
Kotler, Philip T.; Keller, Kevin Lane:
Marketing Management (14th Edition) - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9780132102926

ID: 885901288

Pearson. Hardcover. 0132102927 US Edition Textbook, May Have Highlights, Notes and/or Underlining, BOOK ONLY-NO ACCESS CODE, NO CD, Ships with Emailed Tracking from USA . Good., Pearson

livre d'occasion Biblio.com
SGS Trading Inc
Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Management (14th Edition) - Kotler, Philip T.; Keller, Kevin Lane
Livre non disponible
(*)
Kotler, Philip T.; Keller, Kevin Lane:
Marketing Management (14th Edition) - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9780132102926

ID: 931137897

Pearson. Hardcover. 0132102927 New Condition. . New., Pearson

livre d'occasion Biblio.com
Cloud 9 Books
Frais d'envoi EUR 4.48
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Marketing Management

Stay on the cutting-edge with the gold standard text that reflects the latest in marketing theory and practice. "Marketing Management" is the gold standard marketing text because its content and organization consistently reflect the latest changes in today's marketing theory and practice. Remaining true to its gold-standard status, the fourteenth edition includes an overhaul of new material and updated information, and now is available with mymarketinglab-Pearson's online tutorial and assessment platform.

Informations détaillées sur le livre - Marketing Management


EAN (ISBN-13): 9780132102926
ISBN (ISBN-10): 0132102927
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Prentice Hall
657 Pages
Poids: 1,697 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 10.02.2011 16:42:01
Livre trouvé récemment le 21.06.2017 23:52:28
ISBN/EAN: 9780132102926

ISBN - Autres types d'écriture:
0-13-210292-7, 978-0-13-210292-6


< pour archiver...
Livres en relation