Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 46,67 €, prix le plus élevé: 318,52 €, prix moyen: 157,55 €
Principles of Marketing
Livre non disponible
(*)
Principles of Marketing - livre d'occasion

ISBN: 0131268759

Broché, [EAN: 9780131268753], Book, 301977, Marketing et Publicité, 489778, Art publicitaire, 489772, Dictionnaires, Guides, Manuels, 489782, Histoire de la publicité, 489774, Internet, 489768, Marketing direct, 10757731, Marketing industriel, 489780, Marque, 1039990, Mercatique, 1039992, Merchandising, 1039960, Mécenat, sponsoring, 10757741, Négociation commerciale, 489776, Relation client, 1039994, Télémarketing, 489784, Télévision, 1039996, Vente, 10757721, Études de marché, 301135, Entreprise et Bourse, 301130, Thèmes, 301061, Livres, 301146, Scolaire et Parascolaire, 302110, École maternelle, 451166031, Ecole primaire, 451167031, Collège, 451168031, Lycée - Voie générale, 451169031, Lycée - Voie professionnelle, 451170031, Lycée - Voie technologique, 451171031, Révisions, 458851031, Ouvrages de référence et analyses d'oeuvres, 451172031, Pédagogie et orientation, 301130, Thèmes, 301061, Livres, 492481011, Poche et Broché, 492479011, Format (binding_browse-bin), 366469011, Refinements, 301061, Livres, 182102031, Caractères standards, 182100031, Font Size (format_browse-bin), 366469011, Refinements, 301061, Livres, 73735011, Business & Investing, 73736011, Biography & History, 73752011, Business Life, 73764011, Economics, 73789011, Finance, 73797011, Industries & Professions, 73847011, International, 73851011, Investing, 70091011, Job Hunting & Careers, 73860011, Management & Leadership, 73878011, Marketing & Sales, 356100011, Organizational Behavior, 73894011, Personal Finance, 356105011, Popular Economics, 73828011, Real Estate, 73910011, Reference, 356101011, Skills, 73916011, Small Business & Entrepreneurship, 356106011, Women & Business, 69633011, Subjects, 52042011, Livres anglais et étrangers, 85000011, Education, 76224011, Adult & Continuing Education, 85036011, Asia, Africa & Pacifica, 69655011, Children's Literature Guides, 85002011, College & University, 76255011, Counseling, 76278011, Curricula, 85006011, Education Theory, 76221011, Elementary School, 85005011, High School, 69680011, Homeschooling, 85016011, Instruction Method, 69849011, Language Instruction, 76253011, Lesson Planning, 85032011, Literacy, 69682011, Parent Participation, 76279011, Pedagogy, 76220011, Preschool & Kindergarten, 85001011, Reading, 85015011, Reference, 85023011, Secondary School, 76259011, Special Education, 85038011, Study Skills, 76274011, Technology & Distance Learning, 84598011, Nonfiction, 69633011, Subjects, 52042011, Livres anglais et étrangers, [PU: Prentice Hall]

livre d'occasion Amazon.fr
tousbouquins
Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten. (EUR 4.50)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Principles of Marketing
Livre non disponible
(*)
Principles of Marketing - nouveau livre

ISBN: 0131268759

Broché, [EAN: 9780131268753], Book, 301977, Marketing et Publicité, 489778, Art publicitaire, 489772, Dictionnaires, Guides, Manuels, 489782, Histoire de la publicité, 489774, Internet, 489768, Marketing direct, 10757731, Marketing industriel, 489780, Marque, 1039990, Mercatique, 1039992, Merchandising, 1039960, Mécenat, sponsoring, 10757741, Négociation commerciale, 489776, Relation client, 1039994, Télémarketing, 489784, Télévision, 1039996, Vente, 10757721, Études de marché, 301135, Entreprise et Bourse, 301130, Thèmes, 301061, Livres, 301146, Scolaire et Parascolaire, 302110, École maternelle, 451166031, Ecole primaire, 451167031, Collège, 451168031, Lycée - Voie générale, 451169031, Lycée - Voie professionnelle, 451170031, Lycée - Voie technologique, 451171031, Révisions, 458851031, Ouvrages de référence et analyses d'oeuvres, 451172031, Pédagogie et orientation, 301130, Thèmes, 301061, Livres, 492481011, Poche et Broché, 492479011, Format (binding_browse-bin), 366469011, Refinements, 301061, Livres, 182102031, Caractères standards, 182100031, Font Size (format_browse-bin), 366469011, Refinements, 301061, Livres, 73735011, Business & Investing, 73736011, Biography & History, 73752011, Business Life, 73764011, Economics, 73789011, Finance, 73797011, Industries & Professions, 73847011, International, 73851011, Investing, 70091011, Job Hunting & Careers, 73860011, Management & Leadership, 73878011, Marketing & Sales, 356100011, Organizational Behavior, 73894011, Personal Finance, 356105011, Popular Economics, 73828011, Real Estate, 73910011, Reference, 356101011, Skills, 73916011, Small Business & Entrepreneurship, 356106011, Women & Business, 69633011, Subjects, 52042011, Livres anglais et étrangers, 85000011, Education, 76224011, Adult & Continuing Education, 85036011, Asia, Africa & Pacifica, 69655011, Children's Literature Guides, 85002011, College & University, 76255011, Counseling, 76278011, Curricula, 85006011, Education Theory, 76221011, Elementary School, 85005011, High School, 69680011, Homeschooling, 85016011, Instruction Method, 69849011, Language Instruction, 76253011, Lesson Planning, 85032011, Literacy, 69682011, Parent Participation, 76279011, Pedagogy, 76220011, Preschool & Kindergarten, 85001011, Reading, 85015011, Reference, 85023011, Secondary School, 76259011, Special Education, 85038011, Study Skills, 76274011, Technology & Distance Learning, 84598011, Nonfiction, 69633011, Subjects, 52042011, Livres anglais et étrangers, [PU: Prentice Hall]

Nouveaux livres Amazon.fr
France_Bookseller
Neuware Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten. (EUR 4.50)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Principles of Marketing - Philip Kotler
Livre non disponible
(*)
Philip Kotler:
Principles of Marketing - Livres de poche

ISBN: 0131268759

Taschenbuch, [EAN: 9780131268753], Addison Wesley Pub Co Inc, Addison Wesley Pub Co Inc, Book, [PU: Addison Wesley Pub Co Inc], Addison Wesley Pub Co Inc, 69430011, Bildung, 69466011, Asien, Afrika & Pazifik, 60716011, Curricula, 54120011, Elternarbeit, 60662011, Erwachsenen- & Weiterbildung, 69436011, Erziehungswissenschaften, 69432011, Fachhochschulen & Universitäten, 54287011, Fremdsprachenunterricht, 60659011, Grundschule, 54093011, Handbücher für Kinderliteratur, 54118011, Hausunterricht, 1321871031, High School, 60693011, Lebenshilfe, 69446011, Lehrmethoden, 69462011, Lese- & Schreibfähigkeit, 1321872031, Lesen, 69445011, Nachschlagewerke, 60717011, Pädagogik, 60697011, Sondererziehung, 1321873031, Studienkenntnisse, 60691011, Stundenplanung, 60712011, Technologie & Fernstudium, 60658011, Vorschule & Kindergarten, 69453011, Weiterführende Schule, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 54072011, Eltern & Familie, 54073011, Adoption, 1322756031, Alternde Eltern, 54111011, Besondere Förderung, 54094011, Elternschaft, 54117011, Erziehung, 54079011, Familienausflüge, 54081011, Familiäre Beziehungen, 54080011, Gesundheit & Familie, 54126011, Humor, 1322764031, Nachschlagewerke, 54121011, Schwangerschaft & Geburt, 54116011, Zeugungsfähigkeit, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher

Nouveaux livres Amazon.de (Intern...
Nearfine
Neuware Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (soferne Lieferung möglich) (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Principles of Marketing
Livre non disponible
(*)
Principles of Marketing - Livres de poche

2005, ISBN: 0131268759, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

ID: 9780131268753

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: ADDISON WESLEY PUB CO INC, L=227mm, B=168mm, H=5mm, Gew.=213gr, [GR: 27220 - TB/Erziehung/Bildung/Allgemeines /Lexika], [SW: - Supplementals & Ancillaries], Kartoniert/Broschiert, Klappentext: What's Key: *Marketing Toolkit: interactive puzzles and decision-making scenarios to explore and review marketing concepts. *CasePilot: an interactive business simulation to improve your case analysis skills. *Marketing Updates: current and archived articles organized by chapter. *Research Navigator: a portal for online research. *Access to streaming videos, self-study quizzing, PowerPoint lectures, and more. [Ausgabe: 0011] What's Key: *Marketing Toolkit: interactive puzzles and decision-making scenarios to explore and review marketing concepts. *CasePilot: an interactive business simulation to improve your case analysis skills. *Marketing Updates: current and archived articles organized by chapter. *Research Navigator: a portal for online research. *Access to streaming videos, self-study quizzing, PowerPoint lectures, and more.

Nouveaux livres DEU
Buchgeier.com
Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Principles Marketing Cc Acc Co
Livre non disponible
(*)
Principles Marketing Cc Acc Co - Livres de poche

ISBN: 0131268759

Paperback, [EAN: 9780131268753], Book, 124671031, General AAS, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 4119301, Education Studies, 60, Society, Politics & Philosophy, 1025612, Subjects, 266239, Books, 125528031, General AAS, 251712011, Schools, 13384091, Study Books, 1025612, Subjects, 266239, Books, 400530011, English, 400529011, Language (feature_browse-bin), 365481011, Refinements, 266239, Books, 492564011, Paperback, 492562011, Format (binding_browse-bin), 365481011, Refinements, 266239, Books, 182018031, Regular Size, 182016031, Font Size (format_browse-bin), 365481011, Refinements, 266239, Books, [PU: Prentice Hall]

Nouveaux livres Amazon.co.uk
UK_Bookseller
Neuware Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt. (EUR 6.75)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Principles of Marketing

What's Key: *Marketing Toolkit: interactive puzzles and decision-making scenarios to explore and review marketing concepts. *CasePilot: an interactive business simulation to improve your case analysis skills. *Marketing Updates: current and archived articles organized by chapter. *Research Navigator: a portal for online research. *Access to streaming videos, self-study quizzing, PowerPoint lectures, and more.

Informations détaillées sur le livre - Principles of Marketing


EAN (ISBN-13): 9780131268753
ISBN (ISBN-10): 0131268759
Livre de poche
Date de parution: 2005
Editeur: ADDISON WESLEY PUB CO INC
Poids: 0,213 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 04.08.2008 04:45:48
Livre trouvé récemment le 05.01.2014 19:07:21
ISBN/EAN: 9780131268753

ISBN - Autres types d'écriture:
0-13-126875-9, 978-0-13-126875-3


< pour archiver...
Livres en relation