. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 0,86 €, prix le plus élevé: 18,84 €, prix moyen: 10,16 €
Marketing: An Introduction - Rosalind Masterson, David Pickton
Livre non disponible
(*)
Rosalind Masterson, David Pickton:
Marketing: An Introduction - Livres de poche

2004, ISBN: 0077098765

[SR: 209826], Paperback, [EAN: 9780077098766], McGraw-Hill Higher Education, McGraw-Hill Higher Education, Book, [PU: McGraw-Hill Higher Education], 2004-03-01, McGraw-Hill Higher Education, 659908, Call Centre Management, 268290, Management, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 659960, Brands & Corporate Identity, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 268327, Sales Techniques, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books

livre d'occasion Amazon.co.uk
zaram
Gebraucht Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days (EUR 4.80)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing: An Introduction - Rosalind Masterson, David Pickton
Livre non disponible
(*)
Rosalind Masterson, David Pickton:
Marketing: An Introduction - Livres de poche

2004, ISBN: 0077098765

[SR: 209826], Paperback, [EAN: 9780077098766], McGraw-Hill Higher Education, McGraw-Hill Higher Education, Book, [PU: McGraw-Hill Higher Education], 2004-03-01, McGraw-Hill Higher Education, 659908, Call Centre Management, 268290, Management, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 659960, Brands & Corporate Identity, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 268327, Sales Techniques, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books

Nouveaux livres Amazon.co.uk
lenascott
, Neuware Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days (EUR 4.80)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing: An Introduction - Rosalind Masterson, David Pickton
Livre non disponible
(*)
Rosalind Masterson, David Pickton:
Marketing: An Introduction - Livres de poche

2004, ISBN: 0077098765

[SR: 564776], Paperback, [EAN: 9780077098766], McGraw-Hill Higher Education, McGraw-Hill Higher Education, Book, [PU: McGraw-Hill Higher Education], 2004-03-01, McGraw-Hill Higher Education, 659908, Call Centre Management, 268290, Management, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 659960, Brands & Corporate Identity, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 268327, Sales Techniques, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books

Nouveaux livres Amazon.co.uk
lenascott
, Neuware Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days (EUR 4.80)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing: An Introduction - Rosalind Masterson, David Pickton
Livre non disponible
(*)
Rosalind Masterson, David Pickton:
Marketing: An Introduction - Livres de poche

2004, ISBN: 0077098765

[SR: 564776], Paperback, [EAN: 9780077098766], McGraw-Hill Higher Education, McGraw-Hill Higher Education, Book, [PU: McGraw-Hill Higher Education], 2004-03-01, McGraw-Hill Higher Education, 659908, Call Centre Management, 268290, Management, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 659960, Brands & Corporate Identity, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 268327, Sales Techniques, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books

livre d'occasion Amazon.co.uk
countryhouselibrary
Gebraucht Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days (EUR 4.80)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing: An Introduction - Pickton, David
Livre non disponible
(*)
Pickton, David:
Marketing: An Introduction - Livres de poche

ISBN: 9780077098766

ID: 417453872

Paperback. Very Good.

livre d'occasion Biblio.com
World of Books Ltd
Frais d'envoi EUR 8.21
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
MARKETING
Auteur:

Masterson, Rosalind

Titre:

MARKETING

ISBN:

Offers the first year undergraduate student the information needed for an Introductory Marketing module. This book provides introductions to marketing ideas, whilst challenging the reader to apply these concepts as they work through the textbook. It includes Insights, Activities, Focus Boxes, and Questions to bring marketing to life.

Informations détaillées sur le livre - MARKETING


EAN (ISBN-13): 9780077098766
ISBN (ISBN-10): 0077098765
Livre de poche
Date de parution: 2004
Editeur: MCGRAW-HILL EDUCATION - EUROPE
Poids: 0,970 kg
Langue: Englisch

Livre dans la base de données depuis 08.12.2007 15:20:19
Livre trouvé récemment le 21.03.2017 16:02:08
ISBN/EAN: 9780077098766

ISBN - Autres types d'écriture:
0-07-709876-5, 978-0-07-709876-6


< pour archiver...
Livres en relation