- 5 Résultats
prix le plus bas: € 2,33, prix le plus élevé: € 20,79, prix moyen: € 12,25
1
Commander
sur AbeBooks.com
$ 2,54
(environ € 2,34)
Envoi: € 14,691
CommanderLien sponsorisé
Hawkins, D.I. and Tull, D.S.:

Essentials of Marketing Research - edition reliée, livre de poche

1994, ISBN: 0023518316

[EAN: 9780023518317], Used, [PU: Macmillan Publishing Company], BUSINESS, This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 14.69 Anybook Ltd., Lincoln, United Kingdom [312675] [Rating: 5 (of 5)]
2
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 2,53
(environ € 2,33)
Envoi: € 14,891
CommanderLien sponsorisé

Hawkins, D.I. and Tull, D.S.:

Essentials of Marketing Research - edition reliée, livre de poche

1994, ISBN: 9780023518317

Macmillan Publishing Company, 1994. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. In fair condition, suitable as a s… Plus…

Frais d'envoi EUR 14.89 Anybook Ltd
3
Commander
sur AbeBooks.de
€ 17,89
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Hawkins, Del I. and Donald S. Tull:
Essentials of Marketing Research - edition reliée, livre de poche

1993

ISBN: 0023518316

[EAN: 9780023518317], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Macmillan USA, 01.12.1993.], 610 Seiten nice book ex Library Sprache: Englisch Gewicht in Gramm: 1125 25,1 x 20,6 x 2,8 cm, Gebun… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Mosakowski GbR, Florstadt, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)]
4
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 20,79
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Hawkins, Del I. and Donald S. Tull:
Essentials of Marketing Research - edition reliée, livre de poche

2001, ISBN: 0023518316

25,1 x 20,6 x 2,8 cm, Gebundene Ausgabe 610 Seiten Gebundene Ausgabe nice book ex Library gebraucht; gut, [PU:Macmillan USA,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Mosakowski GbR, 61197 Florstadt
5
Commander
sur buchfreund.de
€ 17,89
Envoi: € 2,901
CommanderLien sponsorisé
Hawkins, Del I. and Donald S. Tull:
Essentials of Marketing Research - edition reliée, livre de poche

2001, ISBN: 9780023518317

610 Seiten 25,1 x 20,6 x 2,8 cm, Gebundene Ausgabe nice book ex Library Versand D: 2,90 EUR , [PU:Macmillan USA,]

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.90) Mosakowski GbR, 61197 Florstadt

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Essentials of Marketing Research


EAN (ISBN-13): 9780023518317
ISBN (ISBN-10): 0023518316
Version reliée
Date de parution: 1
Editeur: Prentice Hall Professional Technical Reference

Livre dans la base de données depuis 2007-04-24T22:47:46+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-03-31T04:04:51+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780023518317

ISBN - Autres types d'écriture:
0-02-351831-6, 978-0-02-351831-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: tull, hawkins del
Titre du livre: essentials marketing research, tull


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
0000273694944 Essentials of Marketing Research (Tony Proctor)


< pour archiver...