Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
Annonce payée
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 51,57 €, prix le plus élevé: 51,57 €, prix moyen: 51,57 €
El maravilloso mundo del marketing - Javiar Gomez Arias
Livre non disponible
(*)
Javiar Gomez Arias:
El maravilloso mundo del marketing - nouveau livre

ISBN: 9588350093

Broché, [EAN: 9789588350097], Universidad Sergio Arboleda, Espagnol, Espagnol, Universidad Sergio Arboleda, Book, Universidad Sergio Arboleda, Universidad Sergio Arboleda, 301977, Marketing et Publicité, 489778, Art publicitaire, 489772, Dictionnaires, Guides, Manuels, 489782, Histoire de la publicité, 489774, Internet, 489768, Marketing direct, 10757731, Marketing industriel, 489780, Marque, 1039990, Mercatique, 1039992, Merchandising, 1039960, Mécenat, sponsoring, 10757741, Négociation commerciale, 489776, Relation client, 1039994, Télémarketing, 489784, Télévision, 1039996, Vente, 10757721, Études de marché, 301135, Entreprise et Bourse, 301130, Thèmes, 301061, Livres, 492481011, Poche et Broché, 492479011, Format (binding_browse-bin), 366469011, Refinements, 301061, Livres, 182102031, Caractères standards, 182100031, Font Size (format_browse-bin), 366469011, Refinements, 301061, Livres

Nouveaux livres Amazon.fr
Liquidateurs du Livres et Magazines
Neuware Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten. (EUR 4.50)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - El maravilloso mundo del marketing


ISBN (ISBN-10): 9588350093

Livre dans la base de données depuis 19.02.2012 13:09:03
Livre trouvé récemment le 19.02.2012 13:09:03
ISBN/EAN: 9588350093

ISBN - Autres types d'écriture:
958-8350-09-3


< pour archiver...
Livres en relation