- 4 Résultats
prix le plus bas: € 11,50, prix le plus élevé: € 34,73, prix moyen: € 19,56
1
Commander
sur
(environ € 34,73)
CommanderLien sponsorisé

Diccionario inglés de publicidad (español-inglés) - Livres de poche

1994, ISBN: 8487462049, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

Internationaler Buchtitel. In spanischer Sprache. 346 Seiten, [GR: 27860 - TB/Wirtschaft/Werbung, Marketing], [SW: - Business & Economics / Marketing / General], Kartoniert/Broschiert

Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Buchgeier.com
2
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 13,53
(environ € 11,50)
CommanderLien sponsorisé

Eduardo Parra:

Diccionario inglés de publicidad - Livres de poche

1994, ISBN: 9788487462047

Nóesis, S.L., 1994. This book has soft covers. Ex-library, With usual stamps and markings, In fair condition, suitable as a study copy. No dust jacket., Nóesis, S.L., 1994

Frais d'envoiLivraison non-comprise Anybook Ltd
3
Commander
sur AbeBooks.de
€ 16,00
Envoi: € 12,001
CommanderLien sponsorisé
PARRA, EDUARDO:
DICCIONARIO INGLÉS DE PUBLICIDAD - Livres de poche

1994

ISBN: 8487462049

[EAN: 9788487462047], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: NOESIS], Enciclopedias-diccionarios CONSULTE NUESTRAS CONDICIONES Y GASTOS DE ENVÍO, Books

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 12.00 Librería Rola Libros, SEVILLA, Spain [61173684] [Rating: 4 (von 5)]
4
Commander
sur AbeBooks.de
€ 16,00
Envoi: € 20,001
CommanderLien sponsorisé
Parra Murga, Eduardo:
Diccionario inglés de publicidad - Livres de poche

1994, ISBN: 8487462049

[EAN: 9788487462047], Gebraucht, guter Zustand, [PU: Noesis, Madrid], Business & Economics|Commerce, 345 p., Books

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 20.00 Perolibros S.L., Madrid, Spain [51704813] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Diccionario inglés de publicidad


EAN (ISBN-13): 9788487462047
ISBN (ISBN-10): 8487462049
Livre de poche
Date de parution: 1994
Editeur: Noesis, Madrid
346 Pages
Langue: spa/Spanisch

Livre dans la base de données depuis 2007-07-04T03:26:37+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-08-06T06:05:38+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 8487462049

ISBN - Autres types d'écriture:
84-87462-04-9, 978-84-87462-04-7


< pour archiver...