Evaluacion de los Puntos Fuertes y Debiles del Marketing (AMA Marketing Toolbox) (Spanish Edition) - Livres de poche
ISBN: 8475774369
[SR: 10110893], Paperback, [EAN: 9788475774367], Ediciones Granica, S.A., Ediciones Granica, S.A., Book, [PU: Ediciones Granica, S.A.], Ediciones Granica, S.A., 2702, Marketing, 2703, Dir… Plus…
amazon.com |
Evaluacion de los Puntos Fuertes y Debiles del Marketing (AMA Marketing Toolbox) (Spanish Edition) - Livres de poche
ISBN: 8475774369
[SR: 10110893], Paperback, [EAN: 9788475774367], Ediciones Granica, S.A., Ediciones Granica, S.A., Book, [PU: Ediciones Granica, S.A.], Ediciones Granica, S.A., 2702, Marketing, 2703, Dir… Plus…
amazon.com |
ISBN: 8475774369
Paperback, [EAN: 9788475774367], Ediciones Granica, S.A., Ediciones Granica, S.A., Book, [PU: Ediciones Granica, S.A.], Ediciones Granica, S.A., 659960, Brands & Corporate Identity, 26831… Plus…
amazon.co.uk |
1998, ISBN: 8475774369, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Internationaler Buchtitel. In spanischer Sprache. Verlag: EDICIONES GRANICA, 268 Seiten, L=240mm, B=187mm, H=15mm, Gew.=476gr, [GR: 17800 - HC/Wirtschaft], [SW: - Business / Economics / … Plus…
Buchgeier.com Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Details... |
Evaluacion de los Puntos Fuertes y Debiles del Marketing (AMA Marketing Toolbox) (Spanish Edition) - Livres de poche
ISBN: 8475774369
[SR: 10110893], Paperback, [EAN: 9788475774367], Ediciones Granica, S.A., Ediciones Granica, S.A., Book, [PU: Ediciones Granica, S.A.], Ediciones Granica, S.A., 2702, Marketing, 2703, Dir… Plus…
David Parmerlee:
Evaluacion de los Puntos Fuertes y Debiles del Marketing (AMA Marketing Toolbox) (Spanish Edition) - Livres de pocheISBN: 8475774369
[SR: 10110893], Paperback, [EAN: 9788475774367], Ediciones Granica, S.A., Ediciones Granica, S.A., Book, [PU: Ediciones Granica, S.A.], Ediciones Granica, S.A., 2702, Marketing, 2703, Dir… Plus…
ISBN: 8475774369
Paperback, [EAN: 9788475774367], Ediciones Granica, S.A., Ediciones Granica, S.A., Book, [PU: Ediciones Granica, S.A.], Ediciones Granica, S.A., 659960, Brands & Corporate Identity, 26831… Plus…
1998, ISBN: 8475774369, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Internationaler Buchtitel. In spanischer Sprache. Verlag: EDICIONES GRANICA, 268 Seiten, L=240mm, B=187mm, H=15mm, Gew.=476gr, [GR: 17800 - HC/Wirtschaft], [SW: - Business / Economics / … Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Evaluacion de los Puntos Fuertes y Debiles del Marketing
EAN (ISBN-13): 9788475774367
ISBN (ISBN-10): 8475774369
Livre de poche
Date de parution: 1998
Editeur: EDICIONES GRANICA
268 Pages
Poids: 0,476 kg
Langue: spa/Spanisch
Livre dans la base de données depuis 2008-04-05T12:21:18+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2015-02-01T10:36:24+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 8475774369
ISBN - Autres types d'écriture:
84-7577-436-9, 978-84-7577-436-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: parmerlee
Titre du livre: del, marketing, los
< pour archiver...