s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
Annonce payée
- 0 Résultats
prix le plus bas: € 37,09, prix le plus élevé: € 52,95, prix moyen: € 43,44
...
Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón
(*)
Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón - nouveau livre

ISBN: 9788436237375

ID: 3-29643089

Fnac.com : Livraison gratuite et - 5% sur tous les livres. Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón - Nouvelles. Découvrez des nouveautés, des coups de cœur, des avis d'internautes, … Livre - Nouvelles, Universidad Nacional De Educación A Distancia Uned

Fnac.com
Nr. Frais d'envoi, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón
(*)
Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón - nouveau livre

ISBN: 9788436237375

ID: 3-29643089

Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias). Rufín Moreno, Ramón. Universidad Nacional De Livre - Nouvelles, Universidad Nacional De Educación A Distancia Uned

 Fnac.com
Nr. Frais d'envoi, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing : (conceptos, instrumentos y estrategias) - Rufín Moreno, Ramón
(*)
Rufín Moreno, Ramón:
Marketing : (conceptos, instrumentos y estrategias) - Livres de poche

ISBN: 9788436237375

[ED: Taschenbuch], [PU: Ekaré Europa S.L.], Versandfertig in über 4 Wochen, [SC: 0.00]

 booklooker.de
buecher.de GmbH & Co. KG
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing : (conceptos, instrumentos y estrategias) - Rufín Moreno, Ramón
(*)
Rufín Moreno, Ramón:
Marketing : (conceptos, instrumentos y estrategias) - Livres de poche

ISBN: 9788436237375

[ED: Taschenbuch], [PU: Ekaré Europa S.L.], Versandfertig in über 4 Wochen, [SC: 0.00]

 booklooker.de
buecher.de GmbH & Co. KG
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing (conceptos, instrumentos y estrategias)
(*)
Marketing (conceptos, instrumentos y estrategias) - nouveau livre

ISBN: 9788436237375

ID: 4bca5fa1f4d54703b02e1d816e0a3b67

Marketing (conceptos, instrumentos y estrategias) RUFÍN MORENO, RAMÓN Libros / Empresa

 Fnac.es
Nr. 1-1025367 Frais d'envoiExpedición en 48 horas, Bajo pedido, ES (EUR 5.99)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing : (conceptos, instrumentos y estrategias)


EAN (ISBN-13): 9788436237375
ISBN (ISBN-10): 8436237374
Livre de poche
Date de parution: 1998
Editeur: Universidad Nacional De Educación A Distancia Uned
616 Pages
Langue: spa/Spanisch

Livre dans la base de données depuis 2007-04-19T02:52:08+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2019-03-21T10:56:33+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 8436237374

ISBN - Autres types d'écriture:
84-362-3737-4, 978-84-362-3737-5


< pour archiver...
Livres en relation