Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 231,74 €, prix le plus élevé: 694,10 €, prix moyen: 541,81 €
PUBLICIDAD CREATIVA (Spanish Edition) - Mario Pricken
Livre non disponible
(*)
Mario Pricken:
PUBLICIDAD CREATIVA (Spanish Edition) - Livres de poche

ISBN: 8425223210

[SR: 1688369], Paperback, [EAN: 9788425223211], GG - GUSTAVO GILI, GG - GUSTAVO GILI, Book, [PU: GG - GUSTAVO GILI], GG - GUSTAVO GILI, Rare book: Price in USD, 13022421, Communication & Media Studies, 11232, Social Sciences, 3377866011, Politics & Social Sciences, 1000, Subjects, 283155, Books

Nouveaux livres Amazon.com
romabooks17
, Neuware Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
PUBLICIDAD CREATIVA (Spanish Edition) - PRICKEN MARIO
Livre non disponible
(*)
PRICKEN MARIO:
PUBLICIDAD CREATIVA (Spanish Edition) - Livres de poche

ISBN: 8425223210

[SR: 7027701], Perfect Paperback, [EAN: 9788425223211], Gustavo Gili, Gustavo Gili, Book, [PU: Gustavo Gili], Gustavo Gili, Rare book: Price in USD, 13022421, Communication & Media Studies, 11232, Social Sciences, 3377866011, Politics & Social Sciences, 1000, Subjects, 283155, Books

Nouveaux livres Amazon.com
Unique & Rare Books
Neuware Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
PUBLICIDAD CREATIVA (Spanish Edition) - PRICKEN MARIO
Livre non disponible
(*)
PRICKEN MARIO:
PUBLICIDAD CREATIVA (Spanish Edition) - Livres de poche

ISBN: 8425223210

[SR: 2215621], Paperback, [EAN: 9788425223211], GG - GUSTAVO GILI, GG - GUSTAVO GILI, Book, [PU: GG - GUSTAVO GILI], GG - GUSTAVO GILI, 13022421, Communication & Media Studies, 11232, Social Sciences, 3377866011, Politics & Social Sciences, 1000, Subjects, 283155, Books

livre d'occasion Amazon.com
salemusic1717
Usado. Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days., Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
PUBLICIDAD CREATIVA (Spanish Edition) - PRICKEN MARIO
Livre non disponible
(*)
PRICKEN MARIO:
PUBLICIDAD CREATIVA (Spanish Edition) - Livres de poche

ISBN: 8425223210

[SR: 2303493], Paperback, [EAN: 9788425223211], GG - GUSTAVO GILI, GG - GUSTAVO GILI, Book, [PU: GG - GUSTAVO GILI], GG - GUSTAVO GILI, 13022421, Communication & Media Studies, 11232, Social Sciences, 3377866011, Politics & Social Sciences, 1000, Subjects, 283155, Books

livre d'occasion Amazon.com
salemusic1717
Usado. Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days., Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
PUBLICIDAD CREATIVA (Spanish Edition) - PRICKEN MARIO
Livre non disponible
(*)
PRICKEN MARIO:
PUBLICIDAD CREATIVA (Spanish Edition) - Livres de poche

ISBN: 8425223210

[SR: 2509465], Paperback, [EAN: 9788425223211], GG - GUSTAVO GILI, GG - GUSTAVO GILI, Book, [PU: GG - GUSTAVO GILI], GG - GUSTAVO GILI, 13022421, Communication & Media Studies, 11232, Social Sciences, 3377866011, Politics & Social Sciences, 1000, Subjects, 283155, Books

livre d'occasion Amazon.com
salemusic1717
Usado. Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days., Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Publicidad creativa. Ideas y técnicas de las mejores campañas internacionales

Mario Pricken examina en este libro más de dos centenares de ejemplos de publicidad internacional y saca a la luz los secretos de los procesos creativos que han dado lugar a algunos de los anuncios y campañas más enigmáticos, fascinantes y eficaces de los últimos años. Las muestras se han seleccionado de entre una amplia gama de medios -revistas y vallas publicitarias, televisión, cine, Internet...- e incluyen trabajos de importantes e influyentes agencias del sector, como J. Walter Thompson y Saatchi & Saatchi, y de jóvenes agencias tan interesantes como la londinense mother ltd. El objetivo de este libro es transformar al lector en un creativo sobresaliente aportándole, de una forma entretenida e inspiradora, el conocimiento esencial de la gran variedad de técnicas e ideas útiles en publicidad.Mario Pricken es director creativo y consultor de marketing, a la vez que responsable de la formación de equipos creativos de agencias de publicidad y departamentos de marketing.

Informations détaillées sur le livre - Publicidad creativa. Ideas y técnicas de las mejores campañas internacionales


EAN (ISBN-13): 9788425223211
ISBN (ISBN-10): 8425223210
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: Editorial Gustavo Gili, S.a.
256 Pages
Langue: spa/Spanisch

Livre dans la base de données depuis 05.05.2009 09:38:19
Livre trouvé récemment le 21.11.2017 16:37:37
ISBN/EAN: 8425223210

ISBN - Autres types d'écriture:
84-252-2321-0, 978-84-252-2321-1


< pour archiver...
Livres en relation