s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Outils de recherche
Actualités
Chargement de la page de détails...
EXEMPLE
2010, ISBN: 837488150X
Internationaler Buchtitel. Nicht in deutscher Sprache! Sprachcode: pol. Verlag: PLACET, 960 Seiten, L=238mm, B=179mm, H=55mm, Gew.=1617gr, 4. Auflage. [GR: 17230 - HC/Bildungswesen (Schul… Plus…
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Les résultats sont triés...
1
2010, ISBN: 837488150X
Internationaler Buchtitel. Nicht in deutscher Sprache! Sprachcode: pol. Verlag: PLACET, 960 Seiten, L=238mm, B=179mm, H=55mm, Gew.=1617gr, 4. Auflage. [GR: 17230 - HC/Bildungswesen (Schul… Plus…
1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Détails sur le livre
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Strategicznym zamiarem przyswiecajacym pisaniu tej ksiazki bylo pogodzenie wiedzy teoretycznej, dotyczacej terminologii i pewnych watkow teoretyczno-poznawczych z oczekiwaniami praktykow, ktorzy w jednym opracowaniu mogliby poznac cala strone pragmatyczna PR, aplikacje wiedzy teoretycznej, czyli konkretne wzorce dotyczace mozliwie wszystkich narzedzi i technik PR, a takze zalecenia i ostrzezenia przed bledami.
Ksiazka probuje odpowiedziec na wszystkie pytania dotyczace podstawowej sfery pojeciowej, sledzi historyczne wyksztalcenie sie wspolczesnego PR, umiejscawia PR wsrod innych dzialalnosci komunikacyjnych organizacji, wskazuje na uniwersalne, ponadczasowe cele PR oraz cele realizowane w konkretnej dzialalnosci (glownie przedsiebiorstw), uwypukla motywy wspolczesnych przedsiebiorstw do szczegolnego zainteresowania sie PR, a nawet przesuwania zainteresowan z reklamy ku PR, a takze inspiracje wynikajace z narastajacej zlozonosci i dynamiki otoczenia organizacji.
Informations détaillées sur le livre - Public relations
EAN (ISBN-13): 9788374881500
ISBN (ISBN-10): 837488150X
Version reliée
Date de parution: 2010
Editeur: PLACET
960 Pages
Poids: 1,617 kg
Langue: pol
Livre dans la base de données depuis 2012-05-21T01:39:35+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2012-05-21T01:39:35+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 837488150X
ISBN - Autres types d'écriture:
83-7488-150-X, 978-83-7488-150-0
< pour archiver...