. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 49,00 €, prix le plus élevé: 59,96 €, prix moyen: 53,33 €
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients - Jacques Rodrigue NDONG
Livre non disponible
(*)
Jacques Rodrigue NDONG:
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients - Livres de poche

2011, ISBN: 6131557667

ID: 10409889245

[EAN: 9786131557668], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Jan 2011], This item is printed on demand - Print on Demand Titel. Neuware - Ce travail de fin de formation de Master II,réalisé lors d'un stage au sein de la société Maroc Télécom, propose une vision globale et synthétique de la Géoanimation comme outil d'optimisation de la satisfaction client.Il tente ainsi de répondre aux questions que se posent de plus en plus les décideurs, notamment au sein des directions marketing, sur l'utilité et les difficultés de l'adoption d'une démarche géographique dans la mise en place de la politique de communication et d'animation de l'entreprise.Nous explicitons tout d'abord un état de l'art du géomarketing aussi exhaustif que possible, avant de positionner et présenter notre nouveau concept comme réponse aux nombreuses difficultés de communication de proximité auxquelles sont confrontées certaines entreprises. Nous proposons par conséquent une méthodologie d'étude de concept d'animation en fonction de la zone ; flexible selon le degré de maturité de l'entreprise.Enfin, nous appliquerons notre travail à un exemple pragmatique 148 pp. Französisch

Nouveaux livres Abebooks.de
AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
NEW BOOK Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients - Jacques Rodrigue NDONG
Livre non disponible
(*)
Jacques Rodrigue NDONG:
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients - nouveau livre

ISBN: 9786131557668

ID: 36e67301245ee9b7db7bdff24b6bbfce

Cas de MAROC TELECOM AGADIR Ce travail de fin de formation de Master II,réalisé lors d'un stage au sein de la société Maroc Télécom, propose une vision globale et synthétique de la Géoanimation comme outil d'optimisation de la satisfaction client.Il tente ainsi de répondre aux questions que se posent de plus en plus les décideurs, notamment au sein des directions marketing, sur l'utilité et les difficultés de l'adoption d'une démarche géographique dans la mise en place de la politique de communication et d'animation de l'entreprise.Nous explicitons tout d'abord un état de l'art du géomarketing aussi exhaustif que possible, avant de positionner et présenter notre nouveau concept comme réponse aux nombreuses difficultés de communication de proximité auxquelles sont confrontées certaines entreprises. Nous proposons par conséquent une méthodologie d'étude de concept d'animation en fonction de la zone ; flexible selon le degré de maturité de l'entreprise.Enfin, nous appliquerons notre travail à un exemple pragmatique Bücher / Fremdsprachige Bücher / Französische Bücher 978-613-1-55766-8, Editions universitaires europeennes EUE

Nouveaux livres Buch.ch
Nr. 27507300 Frais d'envoiBei Bestellungen innerhalb der Schweiz berechnen wir Fr. 3.50 Portokosten, Bestellungen ab EUR Fr. 75.00 sind frei. Die voraussichtliche Versanddauer liegt bei 1 bis 2 Werktagen., Versandfertig innert 3 - 5 Werktagen, zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients - Jacques Rodrigue NDONG
Livre non disponible
(*)
Jacques Rodrigue NDONG:
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients - nouveau livre

ISBN: 9786131557668

ID: 36e67301245ee9b7db7bdff24b6bbfce

Cas de MAROC TELECOM AGADIR Ce travail de fin de formation de Master II,réalisé lors d'un stage au sein de la société Maroc Télécom, propose une vision globale et synthétique de la Géoanimation comme outil d'optimisation de la satisfaction client.Il tente ainsi de répondre aux questions que se posent de plus en plus les décideurs, notamment au sein des directions marketing, sur l'utilité et les difficultés de l'adoption d'une démarche géographique dans la mise en place de la politique de communication et d'animation de l'entreprise.Nous explicitons tout d'abord un état de l'art du géomarketing aussi exhaustif que possible, avant de positionner et présenter notre nouveau concept comme réponse aux nombreuses difficultés de communication de proximité auxquelles sont confrontées certaines entreprises. Nous proposons par conséquent une méthodologie d'étude de concept d'animation en fonction de la zone ; flexible selon le degré de maturité de l'entreprise.Enfin, nous appliquerons notre travail à un exemple pragmatique Bücher / Fremdsprachige Bücher / Französische Bücher 978-613-1-55766-8, Éditions universitaires européennes

Nouveaux livres Buch.ch
Nr. 27507300 Frais d'envoiBei Bestellungen innerhalb der Schweiz berechnen wir Fr. 3.50 Portokosten, Bestellungen ab EUR Fr. 75.00 sind frei. Die voraussichtliche Versanddauer liegt bei 1 bis 2 Werktagen., Versandfertig innert 3 - 5 Werktagen, zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients - Jacques Rodrigue NDONG
Livre non disponible
(*)
Jacques Rodrigue NDONG:
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients - nouveau livre

ISBN: 9786131557668

ID: 151103980

Ce travail de fin de formation de Master II,réalisé lors d´un stage au sein de la société Maroc Télécom, propose une vision globale et synthétique de la Géoanimation comme outil d´optimisation de la satisfaction client.Il tente ainsi de répondre aux questions que se posent de plus en plus les décideurs, notamment au sein des directions marketing, sur l´utilité et les difficultés de l´adoption d´une démarche géographique dans la mise en place de la politique de communication et d´animation de l´entreprise.Nous explicitons tout d´abord un état de l´art du géomarketing aussi exhaustif que possible, avant de positionner et présenter notre nouveau concept comme réponse aux nombreuses difficultés de communication de proximité auxquelles sont confrontées certaines entreprises. Nous proposons par conséquent une méthodologie d´étude de concept d´animation en fonction de la zone ; flexible selon le degré de maturité de l´entreprise.Enfin, nous appliquerons notre travail à un exemple pragmatique Cas de MAROC TELECOM AGADIR Buch (fremdspr.) Bücher>Fremdsprachige Bücher>Französische Bücher, Éditions universitaires européennes

Nouveaux livres Thalia.de
No. 27507300 Frais d'envoi, Versandfertig in 2 - 3 Tagen, DE (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients - NDONG, Jacques Rodrigue
Livre non disponible
(*)
NDONG, Jacques Rodrigue:
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients - Livres de poche

2011, ISBN: 6131557667

Edition reliée, ID: 10235318

Cas de MAROC TELECOM AGADIR - Buch, gebundene Ausgabe, 148 S., Beilagen: Paperback, Erschienen: 2011 Editions universitaires europeennes EUE

Nouveaux livres Buch24.de
buch24de
Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients
Auteur:

NDONG, Jacques Rodrigue

Titre:

Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients

ISBN:

Ce travail de fin de formation de Master II,réalisé lors d'un stage au sein de la société Maroc Télécom, propose une vision globale et synthétique de la Géoanimation comme outil d'optimisation de la satisfaction client.Il tente ainsi de répondre aux questions que se posent de plus en plus les décideurs, notamment au sein des directions marketing, sur l'utilité et les difficultés de l'adoption d'une démarche géographique dans la mise en place de la politique de communication et d'animation de l'entreprise.Nous explicitons tout d'abord un état de l'art du géomarketing aussi exhaustif que possible, avant de positionner et présenter notre nouveau concept comme réponse aux nombreuses difficultés de communication de proximité auxquelles sont confrontées certaines entreprises. Nous proposons par conséquent une méthodologie d'étude de concept d'animation en fonction de la zone ; flexible selon le degré de maturité de l'entreprise.Enfin, nous appliquerons notre travail à un exemple pragmatique

Informations détaillées sur le livre - Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients


EAN (ISBN-13): 9786131557668
ISBN (ISBN-10): 6131557667
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Editions universitaires europeennes

Livre dans la base de données depuis 19.06.2008 11:09:59
Livre trouvé récemment le 07.11.2016 09:39:45
ISBN/EAN: 6131557667

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-55766-7, 978-613-1-55766-8


< pour archiver...
Livres en relation