- 5 Résultats
prix le plus bas: € 79,22, prix le plus élevé: € 219,00, prix moyen: € 139,04
1
Prix, Variété, et Marques dans la Gestion Stratégique des Assortiments: Analyse sur données de panel distributeur (Omn.Univ.Europ.) - Willart, Sylvain
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 219,00
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Willart, Sylvain:

Prix, Variété, et Marques dans la Gestion Stratégique des Assortiments: Analyse sur données de panel distributeur (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131509322

Éditions universitaires européennes, Taschenbuch, 304 Seiten, Publiziert: 2010-10-12T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.45 kg, Essays & Briefwechsel, Literatur & Fiktion, Kategorien, Büche… Plus…

Gebraucht, wie neu. Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 9 bis 10 Tagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) LA CABANE A LIVRES
2
Prix, Variété, et Marques dans la Gestion Stratégique des Assortiments: Analyse sur données de panel distributeur (Omn.Univ.Europ.) - Willart, Sylvain
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 219,00
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Willart, Sylvain:

Prix, Variété, et Marques dans la Gestion Stratégique des Assortiments: Analyse sur données de panel distributeur (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131509322

Éditions universitaires européennes, Taschenbuch, 304 Seiten, Publiziert: 2010-10-12T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.99 kg, Essays & Briefwechsel, Literatur & Fiktion, Kategorien, Büche… Plus…

Gebraucht, wie neu. Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 6 bis 10 Tagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) LA CABANE A LIVRES
3
Prix, Variété, et Marques dans la Gestion Stratégique des Assortiments: Analyse sur données de panel distributeur (Omn.Univ.Europ.) - Willart, Sylvain
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 79,22
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Willart, Sylvain:
Prix, Variété, et Marques dans la Gestion Stratégique des Assortiments: Analyse sur données de panel distributeur (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2010

ISBN: 9786131509322

Éditions universitaires européennes, Taschenbuch, 304 Seiten, Publiziert: 2010-10-12T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.45 kg, Essays & Briefwechsel, Literatur & Fiktion, Kategorien, Büche… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
4
Prix, Variété, et Marques dans la Gestion Stratégique des Assortiments: Analyse sur données de panel distributeur (Omn.Univ.Europ.) - Willart, Sylvain
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 89,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Willart, Sylvain:
Prix, Variété, et Marques dans la Gestion Stratégique des Assortiments: Analyse sur données de panel distributeur (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131509322

Éditions universitaires européennes, Taschenbuch, 304 Seiten, Publiziert: 2010-10-12T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.45 kg, Essays & Briefwechsel, Literatur & Fiktion, Kategorien, Büche… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Lieferung von Amazon. (EUR 0.00) Amazon.de
5
Prix, Variété, et Marques dans la Gestion Stratégique des Assortiments: Analyse sur données de panel distributeur (Omn.Univ.Europ.) - Willart, Sylvain
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 89,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Willart, Sylvain:
Prix, Variété, et Marques dans la Gestion Stratégique des Assortiments: Analyse sur données de panel distributeur (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131509322

Éditions universitaires européennes, Taschenbuch, 304 Seiten, Publiziert: 2010-10-12T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.99 kg, Essays & Briefwechsel, Literatur & Fiktion, Kategorien, Büche… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Lieferung von Amazon. (EUR 0.00) Amazon.de

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Prix, Variété, et Marques dans la Gestion Stratégique des Assortiments: Analyse sur données de panel distributeur (Omn.Univ.Europ.)

Le distributeur vend un unique produit: son assortiment. Sa composition, sa mise en valeur, et ses prix sont donc déterminants. Mais l'optimisation de l'assortiment est un problème complexe, du fait notamment de son caractère multidimensionnel. Nous proposons ici plusieurs mesures des principales caractéristiques des assortiments: la variété (chapitre 2), la structure prix (chapitres 3 et 4), et l'équilibre des types de marque (chapitre 5). A partir des données du panel de distributeur IRI-France, nous mettons en lumière l'influence de ces dimensions de l'assortiment sur les ventes totales. Beaucoup de ces effets étant non-linéaires, des méthodes économétriques adéquates sont mobilisées. Ainsi, nous pouvons mettre en évidence plusieurs pratiques d'excellence en termes de gestion stratégique des assortiments.

Informations détaillées sur le livre - Prix, Variété, et Marques dans la Gestion Stratégique des Assortiments: Analyse sur données de panel distributeur (Omn.Univ.Europ.)


EAN (ISBN-13): 9786131509322
ISBN (ISBN-10): 6131509328
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Éditions universitaires européennes

Livre dans la base de données depuis 2009-12-28T09:59:17+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-04-13T16:34:48+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 6131509328

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-50932-8, 978-613-1-50932-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: variete, varieté


< pour archiver...