- 4 Résultats
prix le plus bas: € 59,00, prix le plus élevé: € 73,87, prix moyen: € 65,62
1
Commander
sur BarnesandNoble.com
(environ € 73,87)
CommanderLien sponsorisé
Sreenivasan Jayashree, Mohd Nazri Mohd Noor:

Customer Satisfaction - nouveau livre

ISBN: 9783847326984

Sreenivasan Jayashree, Mohd Nazri Mohd Noor,Paperback, English-language edition,Pub by AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. Books Books ~~ Business & Economics~~ Marketing ~~ General Custom… Plus…

Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise
2
Commander
sur Buch24.de
€ 59,00
CommanderLien sponsorisé

Jayashree, Sreenivasan / Mohd Noor, Mohd Nazri:

Customer Satisfaction - Livres de poche

2012, ISBN: 3847326988

Edition reliée

in the Malaysian Timber Industry - Buch, gebundene Ausgabe, 136 S., Beilagen: Paperback, Erschienen: 2012 LAP Lambert Academic Publishing

  - Frais d'envoiLivraison non-comprise buch24de
3
Commander
sur Buch24.de
(environ € 59,00)
CommanderLien sponsorisé
Jayashree, Sreenivasan / Mohd Noor, Mohd Nazri:
Customer Satisfaction - Livres de poche

ISBN: 3847326988

Edition reliée

in the Malaysian Timber Industry - Buch, gebundene Ausgabe, 136 S., Beilagen: Paperback, Erschienen: 2012 LAP Lambert Academic Publishing

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD, Livraison non-comprise
4
Customer Satisfaction - Sreenivasan Jayashree
Commander
sur BookDepository.com
€ 70,59
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sreenivasan Jayashree:
Customer Satisfaction - Livres de poche

ISBN: 9783847326984

Paperback, [PU: LAP Lambert Academic Publishing], Sales & Marketing

  - Frais d'envoiGeen verzendingskosten (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Customer Satisfaction


EAN (ISBN-13): 9783847326984
ISBN (ISBN-10): 3847326988
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG.

Livre dans la base de données depuis 2007-09-05T07:04:38+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2015-04-11T22:23:05+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 3847326988

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8473-2698-8, 978-3-8473-2698-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: satisfaction


< pour archiver...