Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 49,00 €, prix le plus élevé: 59,03 €, prix moyen: 52,25 €
Le marketing social - Une épreuve pour des entreprises parapubliques et privées camerounaises en quête de nouveaux repères - Fongang, Guy Hervé
Livre non disponible
(*)
Fongang, Guy Hervé:
Le marketing social - Une épreuve pour des entreprises parapubliques et privées camerounaises en quête de nouveaux repères - Livres de poche

2012, ISBN: 9783838183299

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Les usagers /clients des entreprises au Cameroun ne tarissent plus de récriminations face aux biens et services qui leur sont proposés. ils sont exigeant, veulent être servis aux standards internationaux, mais n'ont pas toujours le confort financier conséquent. harcelés par le désir de survie dans un environnement concurrentiel, les entreprises ont souvent expérimentés les stratégies de communication classique, qui ont montré leur limites. aujourd'hui, elles penchent vers le marketing social dont l'objectif est d'accroitre les ventes de l'entreprise tout en l'associant à une bonne cause. Dire, poser des actes de développement humain au sein des communautés, faire des offres dites sociales... sont des formules expérimentées en vue d'influencer l'acte d'achat de façon durable. cette démarche qui semble porter des fruits s'analyse à la lumière des expériences de Mtn Cameroon, Tradex et Aes sonel. Trois figures de l'industrie des services au Cameroun qui modélisent le marketing social comme un impératif managérial. Dans un environnement incertain et en permanente évolution, et dans lequel l'adaptabilité aux consommateurs est plus qu'un enjeu stratégique., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 220 mm, 148, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung, Interntationaler Versand

Nouveaux livres Booklooker.de
Syndikat Buchdienst
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Le marketing social - Une épreuve pour des entreprises parapubliques et privées camerounaises en quête de nouveaux repères - Fongang, Guy Hervé
Livre non disponible
(*)
Fongang, Guy Hervé:
Le marketing social - Une épreuve pour des entreprises parapubliques et privées camerounaises en quête de nouveaux repères - Livres de poche

2012, ISBN: 9783838183299

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Les usagers /clients des entreprises au Cameroun ne tarissent plus de récriminations face aux biens et services qui leur sont proposés. ils sont exigeant, veulent être servis aux standards internationaux, mais n'ont pas toujours le confort financier conséquent. harcelés par le désir de survie dans un environnement concurrentiel, les entreprises ont souvent expérimentés les stratégies de communication classique, qui ont montré leur limites. aujourd'hui, elles penchent vers le marketing social dont l'objectif est d'accroitre les ventes de l'entreprise tout en l'associant à une bonne cause. Dire, poser des actes de développement humain au sein des communautés, faire des offres dites sociales... sont des formules expérimentées en vue d'influencer l'acte d'achat de façon durable. cette démarche qui semble porter des fruits s'analyse à la lumière des expériences de Mtn Cameroon, Tradex et Aes sonel. Trois figures de l'industrie des services au Cameroun qui modélisent le marketing social comme un impératif managérial. Dans un environnement incertain et en permanente évolution, et dans lequel l'adaptabilité aux consommateurs est plus qu'un enjeu stratégique., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 220 mm, 148, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung, Internationaler Versand

Nouveaux livres Booklooker.de
Syndikat Buchdienst
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Le Marketing Social - Guy Herve Fongang
Livre non disponible
(*)
Guy Herve Fongang:
Le Marketing Social - nouveau livre

ISBN: 9783838183299

Guy Herve Fongang,Paperback, French-language edition,Pub by AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG. Books Books ~~ Social Sciences~~ Media Studies Le-marketing-social~~Guy-Herv-Fongang AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG.

Nouveaux livres [USA] Barnesandnoble.com
Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Le marketing social - Fongang, Guy Hervé
Livre non disponible
(*)
Fongang, Guy Hervé:
Le marketing social - Livres de poche

2012, ISBN: 3838183290

Edition reliée, ID: 12506394

Une épreuve pour des entreprises parapubliques et privées camerounaises en quête de nouveaux repères - Buch, gebundene Ausgabe, 148 S., Beilagen: Paperback, Erschienen: 2012 Editions universitaires europeennes EUE

Nouveaux livres Buch24.de
buch24de
Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Le marketing social - FONGANG-G
Livre non disponible
(*)
FONGANG-G:
Le marketing social - Livres de poche

ISBN: 9783838183299

ID: 9783838183299

Le marketing social Le-marketing-social~~FONGANG-G Current Affairs>Media/Journalism>Media/Journlism Paperback, OmniScriptum GmbH & Co KG

Nouveaux livres Barnesandnoble.com
new Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.