. .
Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 19,99 €, prix le plus élevé: 49,99 €, prix moyen: 30,29 €
Kartell  The Culture of Plastics 3sprachige Ausgabe - Elisa Storace und Hans Werner Holzwarth
Livre non disponible
(*)
Elisa Storace und Hans Werner Holzwarth:
Kartell The Culture of Plastics 3sprachige Ausgabe - Première édition

2012, ISBN: 9783836530859

Edition reliée

[ED: Hardcover], [PU: Taschen-Verlag], NEUBUCH!!! Elisa Storace und Hans Werner Holzwarth Kartell The Culture of Plastics Plastic Fantastic Wohndesign der Marke Kartell Die italienische Designschmiede Kartell gilt nicht zufällig als Geburtsstätte der Plastikkultur. Ihr Gründer war der Chemieingenieur Giulio Castelli, der 1949 im damals noch jungen Material Polypropylen ungeahnte Möglichkeiten sah - und in Gino Colombini einen kongenialen Designer für seine Visionen fand. Spätestens seit der Popwelle ist Kartell auch international ein Begriff. Die Firma hat stets mit den talentiertesten Entwerfern zusammengearbeitet, von Joe Colombo und Kartells Artdirektorin Anna Castelli Ferrieri mit legendären Entwürfen in den 1960ern bis zu jüngeren Hits wie Philippe Starcks Louis-Ghost-Stuhl oder der Tischleuchte Cindy von Ferruccio Laviani. Kartell hat den Industriewerkstoff Plastik noch einmal neu erfunden: als eigenständiges, spannendes Designmaterial. Anhand unzähliger Fotos aus dem Firmenarchiv zeichnet der Band die Geschichte des Hauses Kartell nach, Dekade für Dekade, von den Nachkriegsanfängen mit Haushaltswaren bis zu den technologischen Höhenflügen der folgenden Jahrzehnte. Ergänzt wird der Bilderbogen aus historischen und aktuellen Produktaufnahmen, Prototypen-Unikaten aus dem Firmenmuseum sowie Originalreklamen der 1960er, 1970er und 1980er durch Essays von Designexperten und Gespräche mit Claudio Luti, seit mehr als zwanzig Jahren Besitzer von Kartell und Architekt der erstaunlichen globalen Expansion der Marke., DE, [SC: 4.95], wie neu, gewerbliches Angebot, ca. 322 x 258 x 44 mm , Abbildungen: 575 meist farbige Abbildungen, 400, [GW: 3000g], [PU: Köln], Erstauflage, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, Banküberweisung, Interntationaler Versand

livre d'occasion Booklooker.de
www.kunstbuch-shop.de
Frais d'envoiVersand nach Deutschland (EUR 4.95)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Kartell - Taschen
Livre non disponible
(*)
Taschen:
Kartell - nouveau livre

2013, ISBN: 9783836530859

ID: 1-3583439

La culture du plastique L´histoire de la maison qui a rendu le plastique séduisant La société italienne Kartell est connue dans le monde entier pour avoir créé la culture du mobilier et de l´objet en plastique. Kartell a été fondé en 1949 par Giulio Castelli, un ingénieur chimiste décidé à donner ses lettres de noblesse au plastique, matériaux dont les applications étaient jusqu´alors peu exploées. Débute alors une fructueuse collaboration avec le grand designer Gino Colombini, qui a rapporté à la marque son premier Compasso D´Oro, en 1955. La maison a surtout assis sa réputation depuis la folie du plastique des années 1960-70. Des légendaires créations d´Anna Castelli Ferrieri et Joe Colombo dans les années 1960 aux succès plus récents comme les fauteuils Ghost de Philippe Starck ou les étagères Bookworm de Ron Arad, Kartell a systématiquement choisi de travailler avec les meilleurs designers au monde, réinventant sans cesse le plastique pour en faire un matériau moderne de qualité. Cette étude couvre toute l´histoire de l´entreprise et explore les moindres aspects de son évolution ainsi que les qualités sociales et technologiques des produits Kartell. On y trouve également des interviews avec Monsieur Plastique, Claudio Luti, directeur et propriétaire de Kartell depuis plus de vingt ans et architecte de ce nouveau boom, et surtout les objets eux-mêmes, sur les photos et le matériel publicitaire de l´époque, ou des clichés réalisés spécialement pour ce livre, avec des légendes expliquant les innovations techniques qu´ils incarnent. Collectif (Auteur) - Paru le 03/01/2013 chez Taschen Livre > Beau livre, Collectif (Auteur)

Nouveaux livres Fnac.com
No. 1-3583439 Frais d'envoiplus verzendkosten (EUR 3.40)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Kartell - Collectif (Auteur)
Livre non disponible
(*)
Collectif (Auteur):
Kartell - livre d'occasion

2013, ISBN: 9783836530859

ID: 1-3583439-occ

La culture du plastique L´histoire de la maison qui a rendu le plastique séduisant La société italienne Kartell est connue dans le monde entier pour avoir créé la culture du mobilier et de l´objet en plastique. Kartell a été fondé en 1949 par Giulio Castelli, un ingénieur chimiste décidé à donner ses lettres de noblesse au plastique, matériaux dont les applications étaient jusqu´alors peu exploées. Débute alors une fructueuse collaboration avec le grand designer Gino Colombini, qui a rapporté à la marque son premier Compasso D´Oro, en 1955. La maison a surtout assis sa réputation depuis la folie du plastique des années 1960-70. Des légendaires créations d´Anna Castelli Ferrieri et Joe Colombo dans les années 1960 aux succès plus récents comme les fauteuils Ghost de Philippe Starck ou les étagères Bookworm de Ron Arad, Kartell a systématiquement choisi de travailler avec les meilleurs designers au monde, réinventant sans cesse le plastique pour en faire un matériau moderne de qualité. Cette étude couvre toute l´histoire de l´entreprise et explore les moindres aspects de son évolution ainsi que les qualités sociales et technologiques des produits Kartell. On y trouve également des interviews avec Monsieur Plastique, Claudio Luti, directeur et propriétaire de Kartell depuis plus de vingt ans et architecte de ce nouveau boom, et surtout les objets eux-mêmes, sur les photos et le matériel publicitaire de l´époque, ou des clichés réalisés spécialement pour ce livre, avec des légendes expliquant les innovations techniques qu´ils incarnent. Collectif (Auteur) - Paru le 03/01/2013 chez Taschen Livre > Beau livre, Taschen

livre d'occasion Fnac.com
No. 1-3583439 Frais d'envoiplus verzendkosten (EUR 3.40)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Kartell
Livre non disponible
(*)
Kartell - nouveau livre

ISBN: 9783836530859

ID: 9783836530859

Plastic culture: The story of a company that made plastic an enduring attraction The Italian company Kartell is famous around the world for having invented the culture of plastic furniture and interior fittings. Kartell was founded in 1949 by Giulio Castelli, a chemical engineer with a vision to create something good from plastics, a material whose applications were still relatively unexplored. A fruitful collaboration with the great designer Gino Colombini started, who won the firm its first Compasso d'Oro award in 1955. Particularly since the plastic-loving era of the 1960s and 70s, Kartell has become an enduring household name; from the famous designs of Anna Castelli Ferrieri and Joe Colombo in the 1960s to more recent hits such as Philippe Starck's Ghost Chairs or Ron Arad's Bookworm shelves, Kartell has consistently chosen to work with the world's most talented designers while reinventing plastic as a quality material for the new age. This survey covers the entire history of the company, decade by decade, exploring all aspects of its evolution as well as the social and technological qualities of Kartell products. Also included is an interview with Claudio Luti, owner and President of Kartell for more than 20 years and architect of the new boom. But most of all the objects themselves?in historical shots, ads, displays, and many photos especially made for this publication, with detailed captions on the technological innovations behind the design?tell the story of a company that brought us the culture of plastics. Text in English, French, and German Books

Nouveaux livres Wordery.com
Nr. Frais d'envoi, , plus verzendkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Kartell - Storace, Elisa Holzwarth, Hans Werner
Livre non disponible
(*)
Storace, Elisa Holzwarth, Hans Werner:
Kartell - edition reliée, livre de poche

2012, ISBN: 9783836530859

[ED: Gebunden], [PU: TASCHEN], DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 400, [GW: 3267g]

Nouveaux livres Booklooker.de
verschiedene Anbieter
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Kartell

Plastic culture: The story of a company that made plastic an enduring attraction
 
The Italian company Kartell is famous around the world for having invented the culture of plastic furniture and interior fittings. Kartell was founded in 1949 by Giulio Castelli, a chemical engineer with a vision to create something good from plastics, a material whose applications were still relatively unexplored. A fruitful collaboration with the great designer Gino Colombini started, who won the firm its first Compasso d’Oro award in 1955. Particularly since the plastic-loving era of the 1960s and 70s, Kartell has become an enduring household name; from the famous designs of Anna Castelli Ferrieri and Joe Colombo in the 1960s to more recent hits such as Philippe Starck’s Ghost Chairs or Ron Arad’s Bookworm shelves, Kartell has consistently chosen to work with the world’s most talented designers while reinventing plastic as a quality material for the new age.

This survey covers the entire history of the company, decade by decade, exploring all aspects of its evolution as well as the social and technological qualities of Kartell products. Also included is an interview with Claudio Luti, owner and President of Kartell for more than 20 years and architect of the new boom. But most of all the objects themselves—in historical shots, ads, displays, and many photos especially made for this publication, with detailed captions on the technological innovations behind the design—tell the story of a company that brought us the culture of plastics.
 
Text in English, French, a

Informations détaillées sur le livre - Kartell


EAN (ISBN-13): 9783836530859
ISBN (ISBN-10): 3836530856
Version reliée
Date de parution: 2011
Editeur: Taschen Deutschland GmbH+
400 Pages
Poids: 3,326 kg
Langue: 122,136,149

Livre dans la base de données depuis 30.04.2007 17:57:41
Livre trouvé récemment le 18.09.2017 15:25:59
ISBN/EAN: 3836530856

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8365-3085-6, 978-3-8365-3085-9


< pour archiver...
Livres en relation