. .
Français
France
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 34,00 €, prix le plus élevé: 34,00 €, prix moyen: 34,00 €
Grundlagen des Marketings: Verbraucherverhalten, Produkt- und Markenentwicklung, Strategische Preisbildung, Vertriebskanalmarketing, P wie 'Promotion'-Werbung - Edward Russel
Livre non disponible
(*)
Edward Russel:

Grundlagen des Marketings: Verbraucherverhalten, Produkt- und Markenentwicklung, Strategische Preisbildung, Vertriebskanalmarketing, P wie 'Promotion'-Werbung - Livres de poche

ISBN: 3830713797

[SR: 886493], Taschenbuch, [EAN: 9783830713791], Stiebner, Stiebner, Book, [PU: Stiebner], Stiebner, 189035, Branding, 467752, Marketing & Verkauf, 403434, Business & Karriere, 541686, Kategorien, 186606, Bücher, 655688, Marketing allgemein, 467752, Marketing & Verkauf, 403434, Business & Karriere, 541686, Kategorien, 186606, Bücher, 188810, PR, 467752, Marketing & Verkauf, 403434, Business & Karriere, 541686, Kategorien, 186606, Bücher, 548400, Film, Kunst & Kultur, 556196, Architektur, 556038, Ausstellungskataloge, 555714, Bühne, 555996, Design, 555032, Film & Fernsehen, 556086, Fotografie, 555992, Kulturwissenschaften, 555344, Malerei & Skulptur, 188804, Medien, 537048, Mode, 555336, Museum, 555560, Musik, 541686, Kategorien, 186606, Bücher

livre d'occasion Amazon.de
Buchhandlung Leselust
Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Grundlagen des Marketings - Russel, Edward
Livre non disponible
(*)

Russel, Edward:

Grundlagen des Marketings - Livres de poche

2010, ISBN: 9783830713791

[ED: Taschenbuch], [PU: Stiebner], [SC: 2.00], Neuware, gewerbliches Angebot, [GW: 700g], 1., Auflage

Nouveaux livres Booklooker.de
verschiedene Anbieter
Frais d'envoiVersand nach Österreich (EUR 2.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Grundlagen des Marketings - Russel, Edward
Livre non disponible
(*)
Russel, Edward:
Grundlagen des Marketings - Livres de poche

2010

ISBN: 9783830713791

[ED: Taschenbuch], [PU: Stiebner], [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, [GW: 700g], 1., Auflage

Nouveaux livres Booklooker.de
verschiedene Anbieter
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Grundlagen des Marketings - Edward Russel
Livre non disponible
(*)
Edward Russel:
Grundlagen des Marketings - Première édition

2010, ISBN: 9783830713791

Livres de poche, ID: 11932249

[ED: 1], 1., Auflage, Softcover, Buch, [PU: Stiebner]

Nouveaux livres Lehmanns.de
Frais d'envoisofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Grundlagen des Marketings - Edward Russell
Livre non disponible
(*)
Edward Russell:
Grundlagen des Marketings - Livres de poche

ISBN: 9783830713791

Paperback, [PU: Stiebner Verlag GmbH]

Nouveaux livres Bookdepository.com
Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

< Retour aux résultats de recherche...
Détails sur le livre
Grundlagen des Marketings
Auteur:

Russell, Edward

Titre:

Grundlagen des Marketings

ISBN:

3830713797

Marketing ist graue Theorie? Mitnichten, wie dieser Band aufs Spannendste belegt: Edward Russell erläutert erfolgreiche Konzepte, stringente Umsetzungen und zielführende Strategien in seinem Band, der für Studenten des Fachbereichs, aber auch für Marketingverantwortliche in Industrie und Wirtschaft die aktuellsten Erkenntnisse, aber auch die historische Zusammenhänge und Entwicklungen berücksichtigt. Angelegt als praktisches Arbeitsbuch, führt es durch die verschiedenen Methoden des Marketings und lässt dabei keine Frage unbeantwortet. Nach der Lektüre weiß der Leser ganz genau, wie aus einem anfänglichen Produktkonzept schließlich eine starke und erfolgreiche Marke werden kann.

Informations détaillées sur le livre - Grundlagen des Marketings


EAN (ISBN-13): 9783830713791
ISBN (ISBN-10): 3830713797
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Stiebner Verlag GmbH
192 Pages
Poids: 0,695 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 06.06.2007 17:14:59
Livre trouvé récemment le 09.01.2017 11:22:26
ISBN/EAN: 3830713797

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8307-1379-7, 978-3-8307-1379-1

< Retour aux résultats de recherche...
< pour archiver...
Livres en relation