- 5 Résultats
prix le plus bas: € 24,90, prix le plus élevé: € 24,90, prix moyen: € 24,90
1
In-Game-Advertising - Nikolas Kamm
Commander
sur BookDepository.com
€ 24,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Nikolas Kamm:

In-Game-Advertising - Livres de poche

ISBN: 9783828821811

Paperback, [PU: Tectum Verlag], Der Markt für Videospiele gehört zu den am rasantesten wachsenden Segmenten der heutigen Medienbranche. Auch Werbetreibenden ist diese Entwicklung nicht … Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
2
In-Game-Advertising Wirkung von Werbung im Videospiel - Kamm, Nikolas
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 24,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Kamm, Nikolas:

In-Game-Advertising Wirkung von Werbung im Videospiel - nouveau livre

2010, ISBN: 3828821812

Kartoniert / Broschiert Absatz / Marketing, Marketing, Vermarktung, Werbung, Medienrecht, Sponsoring - Sponsor, Recht der Werbung, Marketing und Sponsoring, Computerspiel; Feldstudie; Ga… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien
3
Commander
sur booklooker.de
€ 24,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Kamm, Nikolas:
In-Game-Advertising - Wirkung von Werbung im Videospiel - Livres de poche

2010

ISBN: 9783828821811

[ED: Taschenbuch], [PU: Tectum Wissenschaftsverlag], DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 210x148 mm, 166, [GW: 269g], 1

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) verschiedene Anbieter
4
Commander
sur booklooker.de
€ 24,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Kamm, Nikolas:
In-Game-Advertising - Wirkung von Werbung im Videospiel - Livres de poche

2010, ISBN: 9783828821811

[ED: Taschenbuch], [PU: Tectum Wissenschaftsverlag], DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 166, [GW: 269g], 1., Auflage

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) verschiedene Anbieter
5
Commander
sur booklooker.de
€ 24,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Kamm, Nikolas:
In-Game-Advertising - Wirkung von Werbung im Videospiel - Livres de poche

2010, ISBN: 9783828821811

[ED: Taschenbuch], [PU: Tectum Wissenschaftsverlag], DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 166, [GW: 269g], 1

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) verschiedene Anbieter

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - In-Game-Advertising


EAN (ISBN-13): 9783828821811
ISBN (ISBN-10): 3828821812
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 25
Editeur: TECTUM-VERLAG
Poids: 0,265 kg
Langue: deu

Livre dans la base de données depuis 2009-12-04T05:29:10+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-08-04T10:11:56+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 3828821812

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8288-2181-2, 978-3-8288-2181-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: kamm
Titre du livre: advertising, the inner game, game over


Données de l'éditeur

Auteur: Nikolas Kamm
Titre: In-Game-Advertising - Wirkung von Werbung im Videospiel
Editeur: Tectum Wissenschaftsverlag; BROCOM
166 Pages
Date de parution: 2010-03-19
DE
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,269 kg
Langue: Allemand
24,90 € (DE)
25,60 € (AT)
No longer receiving updates

BC; broschiert; Taschenbuch / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Werbung; Werbewirkungsforschung; Computerspiel; Interaktivität; Feldstudie; Werbewirtschaft; Involvement; Gaming; Games; N3-Rabatt; Recht der Werbung, Marketing und Sponsoring


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783639370331 In-Game-Advertising Simon Schweighauser Author (Schweighauser, Simon)


< pour archiver...