- 5 Résultats
prix le plus bas: € 33,26, prix le plus élevé: € 73,09, prix moyen: € 50,67
1
Image sells : Zur Bedeutung von Marken für den Entscheidungsprozess der Verbraucher - Annette Wolfstein
Commander
sur AbeBooks.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Annette Wolfstein:

Image sells : Zur Bedeutung von Marken für den Entscheidungsprozess der Verbraucher - Livres de poche

2009, ISBN: 3639046021

[EAN: 9783639046021], Neubuch, [PU: VDM Verlag Dr. Müller], nach der Bestellung gedruckt Neuware - 'A brand is the consumer''s idea of a product', soll die Werber-Ikone David Ogilvy berei… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
2
Wolfstein, A: Image sells - Annette Wolfstein
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 69,90
(environ € 73,09)
Envoi: € 18,821
CommanderLien sponsorisé

Annette Wolfstein:

Wolfstein, A: Image sells - Livres de poche

ISBN: 9783639046021

"A brand is the consumer''s idea of a product", soll die Werber-Ikone David Ogilvy bereits 1953 gesagt haben. Inspiriert von dieser Aussage untersucht Annette Wolfstein in "Image sells" d… Plus…

Nr. A1007619446. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.82)
3
Wolfstein, A: Image sells
Commander
sur Thalia.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Wolfstein, A: Image sells - nouveau livre

ISBN: 9783639046021

'A brand is the consumer''s idea of a product', soll die Werber-Ikone David Ogilvy bereits 1953 gesagt haben. Inspiriert von dieser Aussage untersucht Annette Wolfstein in 'Image sells' d… Plus…

Nr. A1007619446. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
4
Image sells: Zur Bedeutung von Marken für den Entscheidungsprozess der Verbraucher - Wolfstein, Annette
Commander
sur amazon.de
€ 33,26
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Wolfstein, Annette:
Image sells: Zur Bedeutung von Marken für den Entscheidungsprozess der Verbraucher - Livres de poche

2009, ISBN: 9783639046021

VDM Verlag, Taschenbuch, 100 Seiten, Publiziert: 2009-03-26T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Verkaufsrang: 4283, Branding, Marketing & Verkauf, Business & Karriere, Kategorien, Bücher, Mar… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) ausverkauf
5
Image sells - Annette Wolfstein
Commander
sur Hugendubel.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Annette Wolfstein:
Image sells - Livres de poche

ISBN: 9783639046021

*Image sells* - Zur Bedeutung von Marken für den Entscheidungsprozess der Verbraucher / Taschenbuch für 49 € / Aus dem Bereich: Bücher, Wissenschaft, Wirtschaftswissenschaft Medien > Büch… Plus…

Frais d'envoiShipping in 1-2 weeks, , Versandkostenfrei nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Image sells


EAN (ISBN-13): 9783639046021
ISBN (ISBN-10): 3639046021
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: VDM Verlag Dr. Müller
100 Pages
Poids: 0,171 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2009-02-15T20:46:08+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-29T23:15:37+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 3639046021

ISBN - Autres types d'écriture:
3-639-04602-1, 978-3-639-04602-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: verbraucher, marken, not his image


< pour archiver...