- 5 Résultats
prix le plus bas: € 5,14, prix le plus élevé: € 11,73, prix moyen: € 8,17
1
Commander
sur AbeBooks.fr
€ 9,00
Envoi: € 7,001
CommanderLien sponsorisé

Les stratégies des grands groupes d'édition: Analyse et perspectives Maruani, Laurent et Guillou, Bernard - edition reliée, livre de poche

1991, ISBN: 2765404623

[EAN: 9782765404620], D'occasion, bon état, [SC: 7.0], Les stratégies des grands groupes d'édition : Analyse et perspectives | Guillou, Maruani | Ministère de la culture et de la communic… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 7.00 La bataille des livres, Pradinas, France [65897558] [Note: 5 (sur 5)]
2
Commander
sur AbeBooks.fr
€ 8,95
Envoi: € 5,541
CommanderLien sponsorisé

Laurent Maruani et Bernard Guillou:

Les stratégies des grands groupes d'édition : Analyse et perspectives - Livres de poche

1991, ISBN: 2765404623

[EAN: 9782765404620], Near Fine, [SC: 5.54], [PU: Editions du Cercle de La Librairie], Ancien livre de bibliothèque. Edition 1991. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à d… Plus…

  - NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 5.54 Ammareal, Grigny, France [63929678] [Note: 5 (sur 5)]
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 4,99
(environ € 5,14)
Envoi: € 7,201
CommanderLien sponsorisé
Laurent Maruani et Bernard Guillou:
Les stratégies des grands groupes d'édition : Analyse et perspectives - Livres de poche

1991

ISBN: 9782765404620

Editions du Cercle de La Librairie, 1991. Paperback. Good. Former library book. Slight signs of wear on the cover. Stamp or mark on the inside cover page. Different cover. Edition 1991.… Plus…

Frais d'envoi EUR 7.20 AMMAREAL
4
Commander
sur AbeBooks.fr
€ 6,01
Envoi: € 5,991
CommanderLien sponsorisé
Maruani, Laurent:
Les stratégies des grands groupes d'édition : analyse et perspectives - livre d'occasion

ISBN: 2765404623

[EAN: 9782765404620], Near Fine, [SC: 5.99], [PU: editions du cercle de la librairie], Livre Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le m… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 5.99 RECYCLIVRE, Paris, France [55276572] [Note: 4 (sur 5)]
5
Commander
sur Rakuten.fr
€ 11,73
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Laurent Maruani:
Les Stratégies Des Grands Groupes D'édition - Analyse Et Perspectives - livre d'occasion

ISBN: 9782765404620

Livre

  - Frais d'envoiFrance. (EUR 0.00) Priceminister

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Les stratégies des grands groupes d'édition : Analyse et perspectives


EAN (ISBN-13): 9782765404620
ISBN (ISBN-10): 2765404623
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 1991
Editeur: Editions du Cercle de La Librairie

Livre dans la base de données depuis 2018-05-01T08:09:33+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-10-18T02:12:28+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 2765404623

ISBN - Autres types d'écriture:
2-7654-0462-3, 978-2-7654-0462-0


< pour archiver...