- 5 Résultats
prix le plus bas: € 6,28, prix le plus élevé: € 25,94, prix moyen: € 14,52
1
fac. linguistique - Bonhomme, Marc, Adam, Jean-Michel, Mitterand, Henri
Commander
sur amazon.fr
€ 15,92
Envoi: € 5,991
CommanderLien sponsorisé
Bonhomme, Marc, Adam, Jean-Michel, Mitterand, Henri:

fac. linguistique - livre d'occasion

2003, ISBN: 9782091912905

Nathan, Broché, 238 Seiten, Publiziert: 2003-02-06T00:00:01Z, Produktgruppe: Livre, Langues étrangères, Dictionnaires, langues et encyclopédies, Thèmes, Livres, Livres de référence, Roman… Plus…

Frais d'envoiEn stock. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.99) momox fr
2
L'argumentation publicitaire. Rhétorique de l'éloge et de la persuasion (Fac) - Marc Bonhomme
Commander
sur Momox-shop.fr
€ 10,49
CommanderLien sponsorisé

Marc Bonhomme:

L'argumentation publicitaire. Rhétorique de l'éloge et de la persuasion (Fac) - Livres de poche

2023, ISBN: 2091912905

04.12.2023 06:11:46 Binding : Taschenbuch, Label : Nathan, Publisher : Nathan, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2003-01-20, authors : Marc Bonhomme, Jean-Michel … Plus…

Nr. M02091912905. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
L'argumentation publicitaire. Rhétorique de l'éloge et de la persuasion (Fac) - Marc Bonhomme
Commander
sur Momox-shop.fr
€ 13,99
CommanderLien sponsorisé
Marc Bonhomme:
L'argumentation publicitaire. Rhétorique de l'éloge et de la persuasion (Fac) - Livres de poche

2023

ISBN: 2091912905

12.10.2023 05:09:50 Binding : Taschenbuch, Label : Nathan, Publisher : Nathan, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2003-01-20, authors : Marc Bonhomme, Jean-Michel … Plus…

Nr. M02091912905. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
L'argumentation publicitaire. Rhétorique de l'éloge et de la persuasion - Bonhomme, Marc, Adam, Jean-Michel, Mitterand, Henri
Commander
sur amazon.co.uk
£ 23,10
(environ € 25,94)
Envoi: € 5,391
CommanderLien sponsorisé
Bonhomme, Marc, Adam, Jean-Michel, Mitterand, Henri:
L'argumentation publicitaire. Rhétorique de l'éloge et de la persuasion - Livres de poche

2003, ISBN: 9782091912905

Nathan, Paperback, Publiziert: 2003-02-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Subjects, Books, Nathan, 2003

Frais d'envoiIn stock. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.39) Pages Solidaires - ADBOOK
5
fac. linguistique - Bonhomme, Marc, Adam, Jean-Michel, Mitterand, Henri
Commander
sur amazon.co.uk
£ 5,40
(environ € 6,28)
Envoi: € 5,581
CommanderLien sponsorisé
Bonhomme, Marc, Adam, Jean-Michel, Mitterand, Henri:
fac. linguistique - Livres de poche

2003, ISBN: 9782091912905

Nathan, Paperback, Publiziert: 2003-02-06T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Foreign Language Books, Special Features, Books, Subjects, Nathan, 2003

Frais d'envoiIn stock. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.58) momox co uk

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - fac. linguistique


EAN (ISBN-13): 9782091912905
ISBN (ISBN-10): 2091912905
Livre de poche
Date de parution: 2003
Editeur: Nathan

Livre dans la base de données depuis 2011-11-13T02:04:03+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-05T08:58:50+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 2091912905

ISBN - Autres types d'écriture:
2-09-191290-5, 978-2-09-191290-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: jean michel adam, marc bonhomme
Titre du livre: rhétorique éloge, eloge, persuasion


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9782200278380 L'argumentation publicitaire: Rhétorique de l'éloge et de la persuasion (Adam, Jean-Michel; Bonhomme, Marc)


< pour archiver...