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Scientific Advertising - Livres de poche

2012, ISBN: 1612034357

[EAN: 9781612034355], Neubuch, [PU: Bottom of the Hill Publishing], BUSINESS ECONOMICS FINANCE & ADVERTISING PROMOTION MARKETING DIRECT INDUSTRIES MEDIA COMMUNICATIONS WIRTSCHAFT WERBUNG,… Plus…

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2012, ISBN: 9781612034355

Bottom of the Hill Publishing, Paperback, 106 Seiten, Publiziert: 2012-02-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.11 kg, Books Global Store, Special Features, Books, Advertising, Sales & Mar… Plus…

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ISBN: 1612034357

[EAN: 9781612034355], Neubuch, [PU: Bottom of the Hill Publishing], Special order direct from the distributor, Books

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2012, ISBN: 1612034357

[EAN: 9781612034355], Gebraucht, wie neu, [PU: Bottom of the Hill Publishing], Like New, Books

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2012, ISBN: 1612034357

Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:Bottom of the Hill Publishing]

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Détails sur le livre
Scientific Advertising

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Informations détaillées sur le livre - Scientific Advertising


EAN (ISBN-13): 9781612034355
ISBN (ISBN-10): 1612034357
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Bottom of the Hill Publishing
106 Pages
Poids: 0,122 kg
Langue: Englisch

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ISBN/EAN: 1612034357

ISBN - Autres types d'écriture:
1-61203-435-7, 978-1-61203-435-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: claude hopkins, david ogilvy
Titre du livre: scientific advertising


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