Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 20,99 €, prix le plus élevé: 24,00 €, prix moyen: 23,00 €
The New Consumers: The Influence of Affluence on the Environment - Myers, Norman; Kent, Jennifer
Livre non disponible
(*)
Myers, Norman; Kent, Jennifer:
The New Consumers: The Influence of Affluence on the Environment - edition reliée, livre de poche

2004, ISBN: 1559639970, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

ID: 9781559639972

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: ISLAND PR, 192 Seiten, L=234mm, B=162mm, H=19mm, Gew.=467gr, First Trade Pap. [GR: 17610 - HC/Umwelt], [SW: - Environmental Studies], Gebunden, Klappentext: Myers and Kent argue that while overconsumption is an abiding problem in the developed world, another one billion increasingly affluent "new consumers" in developing countries will place additional strains on the earth's resources. Myers and Kent argue that while overconsumption is an abiding problem in the developed world, another one billion increasingly affluent "new consumers" in developing countries will place additional strains on the earth's resources.

Nouveaux livres DEU
Buchgeier.com
Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
The New Consumers: The Influence of Affluence on the Environment - Norman Myers, Jennifer Kent
Livre non disponible
(*)
Norman Myers, Jennifer Kent:
The New Consumers: The Influence of Affluence on the Environment - nouveau livre

ISBN: 9781559639972

Norman Myers, Jennifer Kent,Hardcover - New Edition, Edition: 1, English-language edition,Pub by Island Press Textbooks New Books ~~ Business & Economics~~ Consumer Behavior The-New-Consumers~~Norman-Myers Island Press Myers and Kent argue that while overconsumption is an abiding problem in the developed world, another one billion increasingly affluent "new consumers" in developing countries will place additional strains on the earth's resources.

Nouveaux livres [USA] Barnesandnoble.com
Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
The New Consumers: The Influence Of Affluence On The Environment - Jennifer Kent  Norman Myers
Livre non disponible
(*)
Jennifer Kent Norman Myers:
The New Consumers: The Influence Of Affluence On The Environment - nouveau livre

ISBN: 9781559639972

ID: 9781559639972

The New Consumers: The Influence Of Affluence On The Environment Author :Jennifer Kent Norman Myers 9781559639972 1559639970, [PU: Island Press]

Nouveaux livres Printsasia
new Frais d'envoi EUR 0.00
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
The New Consumers: The Influence of Affluence on the Environment

Myers and Kent argue that while overconsumption is an abiding problem in the developed world, another one billion increasingly affluent "new consumers" in developing countries will place additional strains on the earth's resources.

Informations détaillées sur le livre - The New Consumers: The Influence of Affluence on the Environment


EAN (ISBN-13): 9781559639972
ISBN (ISBN-10): 1559639970
Version reliée
Date de parution: 2004
Editeur: ISLAND PR
192 Pages
Poids: 0,467 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 10.10.2007 08:01:43
Livre trouvé récemment le 09.03.2015 14:14:22
ISBN/EAN: 1559639970

ISBN - Autres types d'écriture:
1-55963-997-0, 978-1-55963-997-2


< pour archiver...
Livres en relation