- 5 Résultats
prix le plus bas: € 21,56, prix le plus élevé: € 35,89, prix moyen: € 30,71
1
Commander
sur AbeBooks.de
€ 32,68
Envoi: € 1,501
CommanderLien sponsorisé
Lucas, Michael; Cram101 Textbook Reviews; Cram101 Textbook Reviews:

Studyguide for Customer Service: Skills and Concepts for Success by Lucas, ISBN 9780078226335 (Cram101 Textbook Outlines) - Livres de poche

2006, ISBN: 1428806598

[EAN: 9781428806597], Neubuch, [PU: Cram101], Business & Economics|Customer Service, This item is printed on demand for shipment within 3 working days.

  - NEW BOOK Frais d'envoi EUR 1.50 European-Media-Service Mannheim, Mannheim, Germany [1048135] [Rating: 5 (von 5)]
2
Commander
sur Printsasia
€ 35,89
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Lucas:

Customer Service Skills and Concepts for Success 2nd Edition - nouveau livre

ISBN: 1428806598

Customer Service Skills and Concepts for Success 2nd Edition Author :Lucas 9781428806597 1428806598, [PU: Rico Publications]

  - new Frais d'envoi EUR 0.00
3
Commander
sur Printsasia
$ 36,82
(environ € 32,48)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Lucas:
Customer Service Skills and Concepts for Success 2nd Edition - nouveau livre

ISBN: 9781428806597

NA Customer Service, Success, Customer, Cram101 Incorporated

  - new Frais d'envoi EUR 0.00
4
Customer Service - Michael Lucas
Commander
sur awesomebooks.com
£ 19,28
(environ € 21,56)
Envoi: € 3,341
CommanderLien sponsorisé
Michael Lucas:
Customer Service - nouveau livre

ISBN: 9781428806597

; Subjects, ACADEMIC INTERNET PUBL

No. 9781428806597. Frais d'envoi1, (EUR 3.34)
5
Commander
sur English-Book-Service
€ 30,96
CommanderLien sponsorisé
Lucas, Robert W.:
Customer Service - nouveau livre

ISBN: 1428806598

[PU: Rico Publications]

  - Frais d'envoiLivraison non-comprise

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Outlines & Highlights for Customer Service: Skills and Concepts for Success by Lucas, ISBN: 0078226333

Never HIGHLIGHT a Book Again! Virtually all testable terms, concepts, persons, places, and events are included.look no further for study resources or reference material. Cram101 Textbook Outlines gives all of the outlines, highlights, notes, and practice-tests for your textbook. Only Cram101 is Textbook Specific. Cram101 is NOT the Textbook.

Informations détaillées sur le livre - Outlines & Highlights for Customer Service: Skills and Concepts for Success by Lucas, ISBN: 0078226333


EAN (ISBN-13): 9781428806597
ISBN (ISBN-10): 1428806598
Livre de poche
Date de parution: 2006
Editeur: ACADEMIC INTERNET PUBL
108 Pages
Poids: 0,263 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-01-23T11:49:42+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-11-29T04:00:39+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 1428806598

ISBN - Autres types d'écriture:
1-4288-0659-8, 978-1-4288-0659-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: michael lucas
Titre du livre: outlines highlights customer service skills concepts success lucas isbn 0078226333


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9781265037536 ISE Customer Service Skills for Success (Lucas, Robert)


< pour archiver...