2005, ISBN: 1418846783
Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: Cengage Learning, Videocassette, L=268mm, B=217mm, H=37mm, Gew.=1053gr, 3rd ed. [GR: 17850 - HC/Wirtschaft/Management], Kartonier… Plus…
2005, ISBN: 9781418846787
[ED: 3], 3rd ed., unbekannt, Buch, [PU: Cengage Learning EMEACourse Technology]
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) Details... |
2005, ISBN: 1418846783
Group Training - Buch, gebundene Ausgabe, Beilagen: Videocassette, Erschienen: 2005 - 3rd ed. Cengage Learning
Buch24.de |
2005, ISBN: 1418846783
Group Training - Buch, gebundene Ausgabe, Beilagen: Videocassette, Erschienen: 2005 - 3rd ed. Cengage Learning
Buch24.de |
ISBN: 1418846783
Scott Werbung & Marketing
Bides.de |
2005, ISBN: 1418846783
Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: Cengage Learning, Videocassette, L=268mm, B=217mm, H=37mm, Gew.=1053gr, 3rd ed. [GR: 17850 - HC/Wirtschaft/Management], Kartonier… Plus…
2005, ISBN: 9781418846787
[ED: 3], 3rd ed., unbekannt, Buch, [PU: Cengage Learning EMEACourse Technology]
2005
ISBN: 1418846783
Group Training - Buch, gebundene Ausgabe, Beilagen: Videocassette, Erschienen: 2005 - 3rd ed. Cengage Learning
2005, ISBN: 1418846783
Group Training - Buch, gebundene Ausgabe, Beilagen: Videocassette, Erschienen: 2005 - 3rd ed. Cengage Learning
ISBN: 1418846783
Scott Werbung & Marketing
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le CD - Customer Satisfaction
EAN (ISBN-13): 9781418846787
ISBN (ISBN-10): 1418846783
Version reliée
Date de parution: 2005
Editeur: Cengage Learning
Poids: 1,053 kg
Langue: eng/Englisch
CD dans la base de données depuis2007-10-10T20:22:52+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2015-04-11T22:23:20+02:00 (Paris)
EAN: 1418846783
EAN - Autres types d'écriture:
1-4188-4678-3, 978-1-4188-4678-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du CD: scott
Titre du CD: customer satisfaction, group, custom
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783659182938 Customer Satisfaction: The role of loyalty phases as a moderator on the relationship between satisfaction with service recovery and its drivers (Aygul Isayeva)
< pour archiver...