Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 12,73 €, prix le plus élevé: 16,95 €, prix moyen: 13,86 €
The Psychology of Participative Management: With a Case Study from the Fort Worth State School - Helmcamp, Ray
Livre non disponible
(*)
Helmcamp, Ray:
The Psychology of Participative Management: With a Case Study from the Fort Worth State School - nouveau livre

2006, ISBN: 0595379850, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

ID: 9780595379859

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: TO EXCEL/KALEIDOSCOPE SOF, 164 Seiten, L=229mm, B=152mm, H=10mm, Gew.=249gr, [GR: 17800 - HC/Wirtschaft], [SW: - Business / Economics / Finance], Kartoniert/Broschiert

Nouveaux livres DEU
Buchgeier.com
Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
The Psychology of Participative Management: With a Case Study from the Fort Worth State School - Helmcamp, Ray
Livre non disponible
(*)
Helmcamp, Ray:
The Psychology of Participative Management: With a Case Study from the Fort Worth State School - nouveau livre

2006, ISBN: 0595379850, Lieferbar binnen 4-6 Wochen

ID: 9780595379859

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: TO EXCEL/KALEIDOSCOPE SOF, 164 Seiten, L=229mm, B=152mm, H=10mm, Gew.=249gr, [GR: 17800 - HC/Wirtschaft], [SW: - Business / Economics / Finance], Kartoniert/Broschiert

Nouveaux livres eurobuch.neubuch
Buchgeier.com
Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
The Psychology of Participative Management: With a Case Study from the Fort Worth State School - Helmcamp, Ray
Livre non disponible
(*)
Helmcamp, Ray:
The Psychology of Participative Management: With a Case Study from the Fort Worth State School - nouveau livre

2006, ISBN: 0595379850, Lieferbar binnen 4-6 Wochen

ID: 9780595379859

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: TO EXCEL/KALEIDOSCOPE SOF, 164 Seiten, L=229mm, B=152mm, H=10mm, Gew.=249gr, [GR: 17800 - HC/Wirtschaft], [SW: - Business / Economics / Finance], Kartoniert/Broschiert

Nouveaux livres eurobuch.neubuch
Buchgeier.com
Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
The Psychology of Participative Management: With a Case Study from the Fort Worth State School - Helmcamp, Ray
Livre non disponible
(*)
Helmcamp, Ray:
The Psychology of Participative Management: With a Case Study from the Fort Worth State School - nouveau livre

2006, ISBN: 0595379850, Lieferbar binnen 4-6 Wochen

ID: 9780595379859

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: TO EXCEL/KALEIDOSCOPE SOF, 164 Seiten, L=229mm, B=152mm, H=10mm, Gew.=249gr, [GR: 17800 - HC/Wirtschaft], [SW: - Business / Economics / Finance], Kartoniert/Broschiert

Nouveaux livres eurobuch.neubuch
Buchgeier.com
Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - The Psychology of Participative Management: With a Case Study from the Fort Worth State School


EAN (ISBN-13): 9780595379859
ISBN (ISBN-10): 0595379850
Date de parution: 2006
Editeur: TO EXCEL/KALEIDOSCOPE SOF
164 Pages
Poids: 0,249 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 16.08.2007 23:42:34
Livre trouvé récemment le 05.10.2010 09:13:45
ISBN/EAN: 0595379850

ISBN - Autres types d'écriture:
0-595-37985-0, 978-0-595-37985-9


< pour archiver...
Livres en relation