- 4 Résultats
prix le plus bas: € 1.066,05, prix le plus élevé: € 1.150,00, prix moyen: € 1.107,65
1
Commander
sur
(environ € 1.150,00)
CommanderLien sponsorisé

Brands & Brand Management 4vol - edition reliée, livre de poche

2004, ISBN: 0415367115, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: ROUTLEDGE CHAPMAN & HALL, [GR: 17820 - HC/Wirtschaft/Allgemeines, Lexika, Geschichte], [SW: - Business / Economics / Finance], G… Plus…

Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Buchgeier.com
2
Commander
sur BiggerBooks.com
(environ € 1.098,82)
CommanderLien sponsorisé

Unknown:

Brands & Brand Management 4vol - nouveau livre

ISBN: 9780415367110

No Synopsis Available Brands & Brand Management 4vol, 9780415367110, Book, Textbook Books > Education & Reference > General Nonspecific Binding

Frais d'envoiLivraison non-comprise
3
Commander
sur BiggerBooks.com
€ 1.115,73
CommanderLien sponsorisé
Unknown:
Brands & Brand Management 4vol - nouveau livre

ISBN: 9780415367110

Brands & Brand Management 4vol Nonspecific Binding New Books, Routledge

new in stock. Frais d'envoiplus shipping costs., Livraison non-comprise
4
Commander
sur BiggerBooks.com
€ 1.066,05
CommanderLien sponsorisé
Unknown:
Brands & Brand Management 4vol - nouveau livre

ISBN: 9780415367110

Brands & Brand Management 4vol Nonspecific Binding Rentals, Routledge

new in stock. Frais d'envoiplus shipping costs., Livraison non-comprise

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Brands & Brand Management 4vol


EAN (ISBN-13): 9780415367110
ISBN (ISBN-10): 0415367115
Version reliée
Date de parution: 2004
Editeur: ROUTLEDGE CHAPMAN & HALL
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-05-14T20:25:56+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2019-08-15T05:02:00+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 0415367115

ISBN - Autres types d'écriture:
0-415-36711-5, 978-0-415-36711-0


< pour archiver...