- 5 Résultats
prix le plus bas: € 17,18, prix le plus élevé: € 26,40, prix moyen: € 23,75
1
Reconsidering Science Learning - Patricia Murphy; Eileen Scanlon; Jeff Thomas; Elizabeth Whitelegg
Commander
sur lehmanns.de
€ 24,90
Envoi: € 9,951
CommanderLien sponsorisé
Patricia Murphy; Eileen Scanlon; Jeff Thomas; Elizabeth Whitelegg:

Reconsidering Science Learning - Livres de poche

2003, ISBN: 9780415328319

Buch, Softcover, This informative book looks at science learning in a wide range of contexts. It is divided into three parts. Part one deals with the arguments put forward for studying sc… Plus…

Frais d'envoiVersand in 15-20 Tagen. (EUR 9.95)
2
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 29,65
(environ € 26,40)
Envoi: € 11,981
CommanderLien sponsorisé

Scanlon, Eileen (Editor)/ Murphy, Patricia (Editor)/ Thomas, Jeff (Editor)/ Whitelegg, Elizabeth (Editor):

Reconsidering Science Learning - Livres de poche

2004, ISBN: 9780415328319

Falmer Pr, 2004. Paperback. New. 1st edition. 288 pages. 9.00x6.00x0.75 inches., Falmer Pr, 2004, 6

Frais d'envoi EUR 11.98 Revaluation Books
3
Commander
sur AbeBooks.fr
€ 25,35
Envoi: € 8,071
CommanderLien sponsorisé
Patricia Murphy:
Reconsidering Science Learning - Livres de poche

2003

ISBN: 0415328314

[EAN: 9780415328319], Nouveau livre, [SC: 8.07], [PU: Taylor & Francis Ltd], New copy - Usually dispatched within 4 working days., Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 8.07 THE SAINT BOOKSTORE, Southport, United Kingdom [51194787] [Note: 5 (sur 5)]
4
Commander
sur AbeBooks.fr
€ 17,18
Envoi: € 66,231
CommanderLien sponsorisé
Reconsidering Science Learning - Livres de poche

2003, ISBN: 0415328314

[EAN: 9780415328319], D'occasion, comme neuf, [SC: 66.23], [PU: Routledge 2003-11-13], Item is in new condition., Books

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 66.23 LowKeyBooks, Sumas, WA, U.S.A. [65875000] [Note: 4 (sur 5)]
5
Reconsidering Science Learning - Patricia Murphy; Eileen Scanlon; Jeff Thomas; Elizabeth Whitelegg
Commander
sur lehmanns.de
€ 24,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Patricia Murphy; Eileen Scanlon; Jeff Thomas; Elizabeth Whitelegg:
Reconsidering Science Learning - Livres de poche

2003, ISBN: 9780415328319

Buch, Softcover, [PU: Routledge], Routledge, 2003

Frais d'envoiVersand in 15-20 Tagen. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Reconsidering Science Learning

This informative book looks at science learning in a wide range of contexts. It is divided into three parts. Part one deals with the arguments put forward for studying science, and includes a discussion on what science learners need to know about the nature of science and how decisions about what forms science curricula are made. Part two includes articles on the processes by which science is learned and part three deals with inclusivity and diversity in science learning and what widening participation means for science education.This is a companion book to Mediating Science Learning through ICT also published by RoutledgeFalmer.Reconsidering Science Learning will be of particular interest to teachers on masters courses in science education and academics with an interest in science education.

Informations détaillées sur le livre - Reconsidering Science Learning


EAN (ISBN-13): 9780415328319
ISBN (ISBN-10): 0415328314
Livre de poche
Date de parution: 2003
Editeur: Routledge
267 Pages
Poids: 0,440 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-06-07T06:19:53+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-02T09:51:10+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 0415328314

ISBN - Autres types d'écriture:
0-415-32831-4, 978-0-415-32831-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: scanlon thomas, elizabeth murphy, thomas jeffrey, eileen white, taylor, murphy patricia
Titre du livre: reconsidering science learning, what see reconsidering


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9781134334988 Reconsidering Science Learning (Patricia Murphy)


< pour archiver...