2003, ISBN: 9780415328302
This informative book looks at science learning in a wide range of contexts. It is divided into three parts. Part one deals with the arguments put forward for studying science, and includ… Plus…
Orellfuessli.ch No. 13017756. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten. (EUR 16.52) Details... |
2003, ISBN: 0415328306
Hardcover, [EAN: 9780415328302], Routledge, Routledge, Book, [PU: Routledge], 2003-11-13, Routledge, 922510, Reference, 922508, History & Philosophy, 57, Science & Nature, 1025612, Subjec… Plus…
amazon.co.uk Herb Tandree Philosophy Books Gebraucht Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days (EUR 4.80) Details... |
2003, ISBN: 9780415328302
Routledge, 2003-12-10. 1. Hardcover. Used:Good., Routledge, 2003-12-10
Biblio.com |
2003, ISBN: 9780415328302
Buch, Hardcover, [PU: Routledge], Routledge, 2003
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen. (EUR 0.00) Details... |
2003, ISBN: 9780415328302
Hardcover, Buch, [PU: Routledge]
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2003, ISBN: 9780415328302
This informative book looks at science learning in a wide range of contexts. It is divided into three parts. Part one deals with the arguments put forward for studying science, and includ… Plus…
Patricia Murphy, Eileen Scanlon, Jeff Thomas, Elizabeth Whitelegg:
Reconsidering Science Learning - edition reliée, livre de poche2003, ISBN: 0415328306
Hardcover, [EAN: 9780415328302], Routledge, Routledge, Book, [PU: Routledge], 2003-11-13, Routledge, 922510, Reference, 922508, History & Philosophy, 57, Science & Nature, 1025612, Subjec… Plus…
2003, ISBN: 9780415328302
Buch, Hardcover, [PU: Routledge], Routledge, 2003
2003, ISBN: 9780415328302
Hardcover, Buch, [PU: Routledge]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Reconsidering Science Learning
EAN (ISBN-13): 9780415328302
ISBN (ISBN-10): 0415328306
Version reliée
Date de parution: 2003
Editeur: Routledge
267 Pages
Poids: 0,567 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2007-08-05T10:52:14+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-02T09:51:10+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 0415328306
ISBN - Autres types d'écriture:
0-415-32830-6, 978-0-415-32830-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: scanlon thomas, elizabeth murphy, thomas jeffrey, eileen white, patricia, taylor
Titre du livre: reconsidering science learning, what see reconsidering
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9780203464021 Reconsidering Science Learning (Patricia Murphy)
< pour archiver...