Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 86,99 €, prix le plus élevé: 150,53 €, prix moyen: 123,33 €
Marketing Higher Education: Theory and Practice - Felix Maringe, Paul Gibbs
Livre non disponible
(*)
Felix Maringe, Paul Gibbs:
Marketing Higher Education: Theory and Practice - edition reliée, livre de poche

ISBN: 0335220339

[SR: 1730681], Gebundene Ausgabe, [EAN: 9780335220335], Open Univ Pr, Open Univ Pr, Book, [PU: Open Univ Pr], Open Univ Pr, 60662011, Erwachsenen- & Weiterbildung, 69430011, Bildung, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 69432011, Fachhochschulen & Universitäten, 69430011, Bildung, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 54072011, Eltern & Familie, 54073011, Adoption, 1322756031, Alternde Eltern, 54111011, Besondere Förderung, 54094011, Elternschaft, 54117011, Erziehung, 54079011, Familienausflüge, 54081011, Familiäre Beziehungen, 54080011, Gesundheit & Familie, 54126011, Humor, 1322764031, Nachschlagewerke, 54121011, Schwangerschaft & Geburt, 54116011, Zeugungsfähigkeit, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 208622031, Gebundene Ausgabe, 208621031, Format (binding_browse-bin), 366250011, Refinements, 52044011, Fremdsprachige Bücher

Nouveaux livres Amazon.de (Intern...
Amazon.de
Neuware Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (soferne Lieferung möglich) (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Higher Education: Theory and Practice - Maringe, Felix; Gibbs, Paul
Livre non disponible
(*)
Maringe, Felix; Gibbs, Paul:
Marketing Higher Education: Theory and Practice - edition reliée, livre de poche

2009, ISBN: 0335220339, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

ID: 9780335220335

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: OPEN UNIV PR, 195 Seiten, L=226mm, B=155mm, H=18mm, Gew.=454gr, [GR: 17230 - HC/Bildungswesen (Schule/Hochschule)], [SW: - Education / Teaching], Gebunden, Klappentext: This book examines marketing from both the market and educational perspectives and offers a view of its value and use within this dialectic relationship. In this respect this book is distinctive. This book examines marketing from both the market and educational perspectives and offers a view of its value and use within this dialectic relationship. In this respect this book is distinctive.

Nouveaux livres DEU
Buchgeier.com
Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Higher Education: Theory and Practice - Maringe, Felix Gibbs, Paul
Livre non disponible
(*)
Maringe, Felix Gibbs, Paul:
Marketing Higher Education: Theory and Practice - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9780335220335

[ED: Hardcover], [PU: OPEN UNIV PR], This book examines marketing from both the market and educational perspectives and offers a view of its value and use within this dialectic relationship. In this respect this book is distinctive.224 pagesVersandfertig in über 4 Wochen, [SC: 0.00]

Nouveaux livres Booklooker.de
buecher.de GmbH & Co. KG
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Higher Education: Theory and Practice - Felix Maringe; Paul Gibbs
Livre non disponible
(*)
Felix Maringe; Paul Gibbs:
Marketing Higher Education: Theory and Practice - edition reliée, livre de poche

2008, ISBN: 9780335220335

ID: 457582729

Open University Press, 2008-12-01. Hardcover. Very Good. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Ships Fast. Expedite Shipping Available., Open University Press, 2008-12-01

livre d'occasion Biblio.com
ExtremelyReliable_com
Frais d'envoi EUR 14.50
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Higher Education: Theory and Practice - Felix Maringe  Paul Gibbs
Livre non disponible
(*)
Felix Maringe Paul Gibbs:
Marketing Higher Education: Theory and Practice - nouveau livre

ISBN: 9780335220335

ID: 9780335220335

Marketing Higher Education: Theory and Practice Author :Felix Maringe Paul Gibbs 9780335220335 0335220339, [PU: Open University]

Nouveaux livres printsasia.de
new Frais d'envoi EUR 0.00
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Marketing Higher Education: Theory and Practice

This book examines marketing from both the market and educational perspectives and offers a view of its value and use within this dialectic relationship. In this respect this book is distinctive.

Informations détaillées sur le livre - Marketing Higher Education: Theory and Practice


EAN (ISBN-13): 9780335220335
ISBN (ISBN-10): 0335220339
Version reliée
Date de parution: 2009
Editeur: OPEN UNIV PR
195 Pages
Poids: 0,454 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 04.03.2009 07:36:37
Livre trouvé récemment le 10.02.2016 12:37:47
ISBN/EAN: 0335220339

ISBN - Autres types d'écriture:
0-335-22033-9, 978-0-335-22033-5


< pour archiver...
Livres en relation