Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 0,74 €, prix le plus élevé: 54,40 €, prix moyen: 28,11 €
Welfare. Vol. 1: Aggregate consumer behavior. - Jorgenson, Dale W.
Livre non disponible
(*)
Jorgenson, Dale W.:
Welfare. Vol. 1: Aggregate consumer behavior. - edition reliée, livre de poche

1994, ISBN: 0262100622

ID: 12309978979

[EAN: 9780262100625], [SC: 6.82], Political Science|Public Policy|Social Services & Welfare, Business & Economics|Consumer Behavior, Business & Economics|Economics|General, Jacket, Cambridge : The MIT Press, c1994. Hardcover. Dustjacket. xxi,276 pp. Condition : als nieuw. ISBN 9780262100625[KEYWORDS: ECONOMICS, *, [PU: MIT Press]

livre d'occasion ZVAB.com
Kloof Booksellers & Scientia Verlag, Amsterdam, Netherlands [18355] [Rating: 5 (von 5)]
Frais d'envoi EUR 6.82
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Welfare - Vol. 1: Aggregate Consumer Behavior (Ref. Library of the Humanities; 1887)  Auflage: New. - Jorgenson, Dale Weldeau
Livre non disponible
(*)
Jorgenson, Dale Weldeau:
Welfare - Vol. 1: Aggregate Consumer Behavior (Ref. Library of the Humanities; 1887) Auflage: New. - edition reliée, livre de poche

8, ISBN: 9780262100625

ID: 31046

Auflage: New. 574 Seiten 23,6 x 21,3 x 2,3 cm, Gebundene Ausgabe Neu! - Versandfertig am nächsten Tag; Rechnung mit MwSt. liegt bei! Versandkostenfreie Lieferung, [PU:Mit Press,]

livre d'occasion Buchfreund.de
Akademische Buchhandlung Woetzel e.K., 67269 Grünstadt
Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Welfare, Vol. 1: Aggregate Consumer Behavior - Dale W. Jorgenson
Livre non disponible
(*)
Dale W. Jorgenson:
Welfare, Vol. 1: Aggregate Consumer Behavior - livre d'occasion

ISBN: 9780262100625

ID: 662475068

The MIT Press. Used - Acceptable. Former Library book. Shows definite wear, and perhaps considerable marking on inside. 100% Money Back Guarantee. Shipped to over one million happy customers. Your purchase benefits world literacy!, The MIT Press

livre d'occasion Biblio.com
Better World Books
Frais d'envoi EUR 12.04
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Welfare - Vol. 1: Aggregate Consumer Behavior (Ref. Library of the Humanities; 1887) - Jorgenson, Dale Weldeau
Livre non disponible
(*)
Jorgenson, Dale Weldeau:
Welfare - Vol. 1: Aggregate Consumer Behavior (Ref. Library of the Humanities; 1887) - nouveau livre

8, ISBN: 0262100622

ID: 31046

Auflage: New. Unbekannter Einband Neu! - Versandfertig am nächsten Tag; Rechnung mit MwSt. liegt bei!, mit Schutzumschlag neu, [PU:Mit Press,]

Nouveaux livres Achtung-Buecher.de
Akademische Buchhandlung Woetzel e.K., 67269 Grünstadt
Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Welfare. Vol. 1: Aggregate consumer behavior. - Jorgenson, Dale W.
Livre non disponible
(*)
Jorgenson, Dale W.:
Welfare. Vol. 1: Aggregate consumer behavior. - edition reliée, livre de poche

1994, ISBN: 9780262100625

ID: 235961

als nieuw, Cambridge : The MIT Press, c1994. Hardcover. Dustjacket. xxi,276 pp. ISBN 9780262100625, [PU: MIT Press]

livre d'occasion ZVAB.com
h.o.d.n. Antiquariaat de Kloof
Frais d'envoi EUR 4.00
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Welfare - Vol. 1: Aggregate Consumer Behavior

This volume presents a new approach to econometric modeling of aggregateconsumer behavior. The approach has successfully extricated demand modeling from thehighly restrictive framework provided for more than half a century by the model of arepresentative consumer. Like the representative consumer model that preceded it, the new approach rests on the theory of individual behavior. The centerpiece of thevolume is an econometric model of demand obtained by aggregating over a populationof utility-maximizing consumers.The essential innovation is to incorporateattributes of consumers reflecting heterogeneous preferences into a model ofaggregate behavior. Heterogeneity is captured by allowing preferences to depend onthe demographic characteristics of households. This model unifies the two principalstreams of empirical research on consumer behavior by pooling aggregate time serieswith cross-section data for individual households and provides a new point ofdeparture for future research.

Informations détaillées sur le livre - Welfare - Vol. 1: Aggregate Consumer Behavior


EAN (ISBN-13): 9780262100625
ISBN (ISBN-10): 0262100622
Version reliée
Date de parution: 1997
Editeur: MIT PR
574 Pages
Poids: 0,934 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 05.05.2007 19:00:58
Livre trouvé récemment le 17.03.2017 18:55:34
ISBN/EAN: 0262100622

ISBN - Autres types d'écriture:
0-262-10062-2, 978-0-262-10062-5


< pour archiver...
Livres en relation