. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 1,70 €, prix le plus élevé: 44,72 €, prix moyen: 12,11 €
Marketing Channels (Prentice Hall International Series in Marketing) - Anne Coughlan, Erin Anderson, Louis Stern
Livre non disponible
(*)
Anne Coughlan, Erin Anderson, Louis Stern:
Marketing Channels (Prentice Hall International Series in Marketing) - Livres de poche

ISBN: 0131913468

[SR: 379785], Taschenbuch, [EAN: 9780131913462], Prentice Hall, Prentice Hall, Book, [PU: Prentice Hall], Prentice Hall, 58272011, Einzelhandel, 58235011, Industriezweige & Berufe, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 58323011, Multilevel, 58319011, Marketing, 58316011, Marketing & Verkauf, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher

Nouveaux livres Amazon.de (Intern...
PICKA BOOK
, Neuware Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Channels (Prentice Hall International Series in Marketing) - Anne Coughlan, Erin Anderson, Louis Stern
Livre non disponible
(*)
Anne Coughlan, Erin Anderson, Louis Stern:
Marketing Channels (Prentice Hall International Series in Marketing) - Livres de poche

ISBN: 0131913468

[SR: 379785], Taschenbuch, [EAN: 9780131913462], Prentice Hall, Prentice Hall, Book, [PU: Prentice Hall], Prentice Hall, 58272011, Einzelhandel, 58235011, Industriezweige & Berufe, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 58323011, Multilevel, 58319011, Marketing, 58316011, Marketing & Verkauf, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher

livre d'occasion Amazon.de (Intern...
MEDIMOPS
Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Channels (Prentice Hall International Series in Marketing)
Livre non disponible
(*)
Marketing Channels (Prentice Hall International Series in Marketing) - livre d'occasion

ISBN: 9780131913462

ID: 99cf1591fcb4e9ac433f1160b36f8dea

For advanced undergraduate and/or graduate-level courses in Distribution Channels, Marketing Channels or Marketing Systems. Marketing Channels shows students how to design, develop, maintain and manage effective relationships among worldwide marketing channels to achieve sustainable competitive advantage by using strategic and managerial frames of reference., [PU: Prentice Hall]

livre d'occasion Medimops.de
Nr. M00131913468 Frais d'envoi, 3, zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Channels (7th Edition) - Coughlan, Anne, Anderson, Erin, Stern, Louis W., El-Ansary, Adel
Livre non disponible
(*)
Coughlan, Anne, Anderson, Erin, Stern, Louis W., El-Ansary, Adel:
Marketing Channels (7th Edition) - livre d'occasion

ISBN: 9780131913462

ID: 988839102

Prentice Hall. Used - Acceptable. A book with obvious wear. May have some damage to the cover or binding but integrity is still intact. There might be writing in the margins, possibly underlining and highlighting of text, but no missing pages or anything that would compromise the legibility or understanding of the text., Prentice Hall

livre d'occasion Biblio.com
Goodwill BookWorks
Frais d'envoi EUR 16.08
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Channels (Prentice Hall International Series in Marketing) - Anne Coughlan
Livre non disponible
(*)
Anne Coughlan:
Marketing Channels (Prentice Hall International Series in Marketing) - livre d'occasion

ISBN: 0131913468

ID: 18917255480

[EAN: 9780131913462], Business & Economics|Distribution, Business & Economics|Marketing|General, 1080 Gramm., [PU: Prentice Hall]

livre d'occasion Abebooks.de
medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
Frais d'envoi EUR 2.00
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Marketing Channels
Auteur:

Coughlan, Anne; Anderson, Erin; Stern, Louis

Titre:

Marketing Channels

ISBN:

For advanced undergraduate and/or graduate-level courses in Distribution Channels, Marketing Channels or Marketing Systems.Marketing Channels shows students how to design, develop, maintain and manage effective relationships among worldwide marketing channels to achieve sustainable competitive advantage by using strategic and managerial frames of reference.

Informations détaillées sur le livre - Marketing Channels


EAN (ISBN-13): 9780131913462
ISBN (ISBN-10): 0131913468
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2005
Editeur: Prentice Hall
624 Pages
Poids: 1,021 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 13.06.2007 07:31:27
Livre trouvé récemment le 26.06.2017 02:56:21
ISBN/EAN: 0131913468

ISBN - Autres types d'écriture:
0-13-191346-8, 978-0-13-191346-2


< pour archiver...
Livres en relation