. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 0,01 €, prix le plus élevé: 18,84 €, prix moyen: 6,78 €
Marketing: An Introduction - Rosalind Masterson, David Pickton
Livre non disponible
(*)
Rosalind Masterson, David Pickton:

Marketing: An Introduction - Livres de poche

2004, ISBN: 0077098765

[SR: 209826], Paperback, [EAN: 9780077098766], McGraw-Hill Higher Education, McGraw-Hill Higher Education, Book, [PU: McGraw-Hill Higher Education], 2004-03-01, McGraw-Hill Higher Education, 659908, Call Centre Management, 268290, Management, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 659960, Brands & Corporate Identity, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 268327, Sales Techniques, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books

Nouveaux livres Amazon.co.uk
lenascott
, Neuware Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days (EUR 4.80)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing: An Introduction - Rosalind Masterson, David Pickton
Livre non disponible
(*)

Rosalind Masterson, David Pickton:

Marketing: An Introduction - Livres de poche

2004, ISBN: 0077098765

[SR: 548763], Paperback, [EAN: 9780077098766], McGraw-Hill Higher Education, McGraw-Hill Higher Education, Book, [PU: McGraw-Hill Higher Education], 2004-03-01, McGraw-Hill Higher Education, 659908, Call Centre Management, 268290, Management, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 659960, Brands & Corporate Identity, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 268327, Sales Techniques, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books

livre d'occasion Amazon.co.uk
THE MONSTER BOOKSHOP
Gebraucht Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days (EUR 6.75)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing: An Introduction - Rosalind Masterson, David Pickton
Livre non disponible
(*)
Rosalind Masterson, David Pickton:
Marketing: An Introduction - Livres de poche

2004

ISBN: 0077098765

[SR: 209826], Paperback, [EAN: 9780077098766], McGraw-Hill Higher Education, McGraw-Hill Higher Education, Book, [PU: McGraw-Hill Higher Education], 2004-03-01, McGraw-Hill Higher Education, 659908, Call Centre Management, 268290, Management, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 659960, Brands & Corporate Identity, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books, 268327, Sales Techniques, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books

livre d'occasion Amazon.co.uk
zaram
Gebraucht Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days (EUR 4.80)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing: an Introduction - Rosalind Masterson, David Pickton
Livre non disponible
(*)
Rosalind Masterson, David Pickton:
Marketing: an Introduction - Livres de poche

1, ISBN: 9780077098766

ID: 13228183153

Paperback, Gebraucht, sehr guter Zustand, This book is in very good condition. The cover may have some limited signs of wear but the pages are clean, intact and the spine remains undamaged. This book has clearly been well maintained and looked after thus far. Money back guarantee if you are not satisfied. Ships within 24 hours from US or UK warehouse but NO EXPEDITED ORDERS. See all our books here, order more than 1 book and get discounted shipping., [PU: McGraw Hill Higher Education]

livre d'occasion Alibris.com
AwesomeBooksUSA
Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing: An Introduction - Masterson, Rosalind & Pickton, David
Livre non disponible
(*)
Masterson, Rosalind & Pickton, David:
Marketing: An Introduction - Livres de poche

2004, ISBN: 9780077098766

ID: 860987400

McGraw-Hill Higher Education, 2004. Paperback. Used; Good. Ships from the UK within 24 hours. Your purchase helps support authors through the Book Author Resale Right. Bookbarn International Inventory #1855202, McGraw-Hill Higher Education, 2004

livre d'occasion Biblio.com
Bookbarn International
Frais d'envoi EUR 6.08
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

< Retour aux résultats de recherche...
Détails sur le livre
MARKETING
Auteur:

Masterson, Rosalind

Titre:

MARKETING

ISBN:

0077098765

Offers the first year undergraduate student the information needed for an Introductory Marketing module. This book provides introductions to marketing ideas, whilst challenging the reader to apply these concepts as they work through the textbook. It includes Insights, Activities, Focus Boxes, and Questions to bring marketing to life.

Informations détaillées sur le livre - MARKETING


EAN (ISBN-13): 9780077098766
ISBN (ISBN-10): 0077098765
Livre de poche
Date de parution: 2004
Editeur: MCGRAW-HILL EDUCATION - EUROPE
Poids: 0,970 kg
Langue: Englisch

Livre dans la base de données depuis 08.12.2007 15:20:19
Livre trouvé récemment le 15.02.2017 11:18:51
ISBN/EAN: 0077098765

ISBN - Autres types d'écriture:
0-07-709876-5, 978-0-07-709876-6

< Retour aux résultats de recherche...
< pour archiver...
Livres en relation