Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 1,00 €, prix le plus élevé: 22,61 €, prix moyen: 10,72 €
Contemporary Advertising - William Arens, Michael Weigold, Christian Arens
Livre non disponible
(*)
William Arens, Michael Weigold, Christian Arens:
Contemporary Advertising - edition reliée, livre de poche

2008, ISBN: 9780073381077

ID: 13896668570

Hard cover, Gebraucht, sehr guter Zustand, Former Library book. Great condition for a used book! Minimal wear. Shipped to over one million happy customers. Your purchase benefits world literacy!, [PU: Irwin/McGraw-Hill]

livre d'occasion Alibris.com
Better World Books
Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Contemporary Advertising - William Arens, Michael Weigold, Christian Arens
Livre non disponible
(*)
William Arens, Michael Weigold, Christian Arens:
Contemporary Advertising - edition reliée, livre de poche

2008, ISBN: 9780073381077

ID: 581470315

McGraw-Hill/Irwin, 2008-10-24. 12. Hardcover. Used:Good. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Ships Fast. Expedite Shipping Available., McGraw-Hill/Irwin, 2008-10-24

livre d'occasion Biblio.com
Ergodebooks
Frais d'envoi EUR 17.96
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Contemporary Advertising - William Arens; Michael Weigold; Christian Arens
Livre non disponible
(*)
William Arens; Michael Weigold; Christian Arens:
Contemporary Advertising - edition reliée, livre de poche

2008, ISBN: 9780073381077

ID: 457809958

McGraw-Hill/Irwin, 2008-10-24. Hardcover. Good. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Ships Fast. Expedite Shipping Available., McGraw-Hill/Irwin, 2008-10-24

livre d'occasion Biblio.com
Ergodebooks
Frais d'envoi EUR 17.96
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Contemporary Advertising - William Arens; Michael Weigold; Christian Arens
Livre non disponible
(*)
William Arens; Michael Weigold; Christian Arens:
Contemporary Advertising - edition reliée, livre de poche

2008, ISBN: 9780073381077

ID: 457809958

McGraw-Hill/Irwin, 2008-10-24. Hardcover. Good. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Ships Fast. 24*7 Customer Service., McGraw-Hill/Irwin, 2008-10-24

livre d'occasion Biblio.com
Ergodebooks
Frais d'envoi EUR 13.75
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Contemporary Advertising - William Arens, Michael Weigold, Christian Arens
Livre non disponible
(*)
William Arens, Michael Weigold, Christian Arens:
Contemporary Advertising - livre d'occasion

2008, ISBN: 0073381071

ID: 22084607808

[EAN: 9780073381077], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: McGraw-Hill/Irwin], Former Library book. Great condition for a used book! Minimal wear.

livre d'occasion Abebooks.de
Better World Books, Mishawaka, IN, U.S.A. [51315977] [Rating: 5 (von 5)]
NOT NEW BOOK Frais d'envoi EUR 4.13
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Contemporary Advertising

"Contemporary Advertising, 12/e" is one of the best-selling advertising texts in this field. Known as the "coffee table book" for Advertising, it is known for its current examples, the author's ability to pull from real-world experiences, and the clear writing style. Taking a comprehensive view of the industry, this text presents advertising from the creative stand-point and Arens draws from his own industry experience to lend life to the examples. Author Bill Arens continues to address the importance of Integrated Marketing Communications (IMC) in the field of Advertising and how it impacts advertising strategy through featured examples of IMC campaigns.

Informations détaillées sur le livre - Contemporary Advertising


EAN (ISBN-13): 9780073381077
ISBN (ISBN-10): 0073381071
Version reliée
Date de parution: 2008
Editeur: MCGRAW HILL BOOK CO
724 Pages
Poids: 1,814 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 18.09.2008 09:13:58
Livre trouvé récemment le 02.05.2017 20:50:42
ISBN/EAN: 0073381071

ISBN - Autres types d'écriture:
0-07-338107-1, 978-0-07-338107-7


< pour archiver...
Livres en relation