- 2 Résultats
prix le plus bas: € 10,90, prix le plus élevé: € 16,14, prix moyen: € 13,52
1
Power of Unreasonable People: How Social Entrepreneurs Create Markets That Change the World - John Elkington
Commander
sur BarnesandNoble.com
$ 19,01
(environ € 16,14)
CommanderLien sponsorisé
John Elkington:

Power of Unreasonable People: How Social Entrepreneurs Create Markets That Change the World - edition reliée, livre de poche

ISBN: 2901422104063

Power of Unreasonable People: How Social Entrepreneurs Create Markets That Change the World Power-of-Unreasonable-People~~John-Elkington Business>Entrepreneurship>Entrepreneurship Hardcov… Plus…

  - used. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Power of Unreasonable People: How Social Entrepreneurs Create Markets That Change the World - John Elkington
Commander
sur BarnesandNoble.com
$ 12,29
(environ € 10,90)
CommanderLien sponsorisé

John Elkington:

Power of Unreasonable People: How Social Entrepreneurs Create Markets That Change the World - edition reliée, livre de poche

ISBN: 2901422104063

Power of Unreasonable People: How Social Entrepreneurs Create Markets That Change the World books~~2901422104063 Business>Entrepreneurship>Entrepreneurship Hardcover, Harvard Business Rev… Plus…

  - used Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Power of Unreasonable People: How Social Entrepreneurs Create Markets That Change the World


EAN (ISBN-13): 2901422104063
Version reliée
Editeur: Harvard Business Review Press

Livre dans la base de données depuis 2016-09-09T13:27:02+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2018-05-21T01:02:24+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 2901422104063


Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: social, how help people change


< pour archiver...