1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
A critical analysis of the modern advertising industry discusses the historical development of advertising and its related services in terms of the growth of large business enterprises with the capability of mass producing goods
Informations détaillées sur le livre - The Making of Modern Advertising
EAN (ISBN-13): 9780465043255 ISBN (ISBN-10): 0465043259 Version reliée Date de parution: 1983 Editeur: Basic Books
Livre dans la base de données depuis 2018-01-15T06:37:48+01:00 (Paris) Page de détail modifiée en dernier sur 2020-12-22T14:00:11+01:00 (Paris) ISBN/EAN: 0465043259
ISBN - Autres types d'écriture: 0-465-04325-9, 978-0-465-04325-5 Autres types d'écriture et termes associés: Auteur du livre: pope Titre du livre: the making modern advertising