- 5 Résultats
prix le plus bas: € 3,99, prix le plus élevé: € 46,65, prix moyen: € 13,68
1
Jahrbuch Pharma und OTC-Marketing 2003. - Oliver Jahraus
Commander
sur amazon.com
$ 55,41
(environ € 46,65)
CommanderLien sponsorisé
Oliver Jahraus:

Jahrbuch Pharma und OTC-Marketing 2003. - edition reliée, livre de poche

2003, ISBN: 3936182027

Hardcover, [EAN: 9783936182026], Import, New Business Verlag GmbH, New Business Verlag GmbH, Book, [PU: New Business Verlag GmbH], New Business Verlag GmbH, 1000, Subjects, 1, Arts & Phot… Plus…

  - Gebraucht. Frais d'envoiUsually ships in 4-5 business days., Livraison non-comprise Serendipity UnLtd
2
Commander
sur AbeBooks.de
€ 3,99
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Strahlendorf, Peter:

Jahrbuch Pharma + OTC Marketing: Jahrbuch Pharma und OTC-Marketing 2003. New Business Edition: BD 2003 - edition reliée, livre de poche

2003, ISBN: 3936182027

[EAN: 9783936182026], Gebraucht, guter Zustand, [PU: New Business], 192 Seiten ex library book / aus einer Firmenbibliothek Sprache: Deutsch Gewicht in Gramm: 1141, Books

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Mosakowski GbR, Florstadt, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)]
3
Jahrbuch Pharma + OTC Marketing: Jahrbuch Pharma und OTC-Marketing 2003. New Business Edition: BD 2003 - Strahlendorf, Peter
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 6,89
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Strahlendorf, Peter:
Jahrbuch Pharma + OTC Marketing: Jahrbuch Pharma und OTC-Marketing 2003. New Business Edition: BD 2003 - edition reliée, livre de poche

2003

ISBN: 3936182027

Gebundene Ausgabe 192 Seiten Gebundene Ausgabe ex library book / aus einer Firmenbibliothek gebraucht; sehr gut, [PU:New Business,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Mosakowski GbR, 61197 Florstadt
4
Jahrbuch Pharma + OTC Marketing: Jahrbuch Pharma und OTC-Marketing 2003. New Business Edition: BD 2003 - Strahlendorf, Peter
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 6,89
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Strahlendorf, Peter:
Jahrbuch Pharma + OTC Marketing: Jahrbuch Pharma und OTC-Marketing 2003. New Business Edition: BD 2003 - edition reliée, livre de poche

2003, ISBN: 3936182027

Gebundene Ausgabe 192 Seiten Gebundene Ausgabe ex library book / aus einer Firmenbibliothek gebraucht; sehr gut, [PU:New Business,]

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Mosakowski & Stiasny GbR Frank Stiasny, 61197 Florstadt
5
Jahrbuch Pharma + OTC Marketing: Jahrbuch Pharma und OTC-Marketing 2003. New Business Edition: BD 2003 - Strahlendorf, Peter
Commander
sur buchfreund.de
€ 3,99
Envoi: € 2,901
CommanderLien sponsorisé
Strahlendorf, Peter:
Jahrbuch Pharma + OTC Marketing: Jahrbuch Pharma und OTC-Marketing 2003. New Business Edition: BD 2003 - edition reliée, livre de poche

2003, ISBN: 9783936182026

192 Seiten Gebundene Ausgabe ex library book / aus einer Firmenbibliothek Versand D: 2,90 EUR , [PU:New Business,]

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.90) Mosakowski GbR, 61197 Florstadt

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Jahrbuch Pharma und OTC-Marketing 2003.


EAN (ISBN-13): 9783936182026
ISBN (ISBN-10): 3936182027
Version reliée
Date de parution: 2003
Editeur: New Business, 2003.

Livre dans la base de données depuis 2009-10-07T21:16:37+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-10-04T17:51:31+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 3936182027

ISBN - Autres types d'écriture:
3-936182-02-7, 978-3-936182-02-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: oliver jahraus
Titre du livre: pharma und otc marketing, jahrbuch 2003, ötc


< pour archiver...