- 5 Résultats
prix le plus bas: € 2,31, prix le plus élevé: € 84,31, prix moyen: € 23,05
1
Marketing- Konzeption - Becker, Jochen
Commander
sur AbeBooks.de
€ 2,31
Envoi: € 2,901
CommanderLien sponsorisé
Becker, Jochen:

Marketing- Konzeption - edition reliée, livre de poche

1998, ISBN: 3800621169

[EAN: 9783800621163], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Vahlen Franz GmbH], 961 Seiten Von 1998. Ehemaliges Büchereiexemplar. Innerhalb Deutschlands Versand je nach Größe/Gewicht als Gr… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 2.90 Gerald Wollermann, Bad Vilbel, Germany [56128708] [Rating: 5 (von 5)]
2
Commander
sur buchfreund.de
€ 9,93
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Becker, Jochen (Verfasser):

Marketing-Konzeption. Grundlagen des strategischen und operativen Marketing-Managements - edition reliée, livre de poche

1998, ISBN: 9783800621163

Sehr guter Zustand, Zustand: 6, Sehr gut - gebraucht, Gebundene Ausgabe Verlag Vahlen 6., vollst. überarb. und erw., 1998 961 S. , Marketing-Konzeption. Grundlagen des strategischen und o… Plus…

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 3.00) buchgenie, 04600 Altenburg
3
Marketing-Konzeption. Grundlagen des strategischen und operativen Marketing-Managements. - Becker, Jochen
Commander
sur ZVAB.com
€ 4,70
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Becker, Jochen:
Marketing-Konzeption. Grundlagen des strategischen und operativen Marketing-Managements. - edition reliée, livre de poche

1998

ISBN: 3800621169

[EAN: 9783800621163], [SC: 3.0], [PU: München, Vahlen], 961 S. Ehem. Bibliotheksexemplar mit Signatur und Stempel. GUTER Zustand, ein paar Gebrauchsspuren. Ex-library with stamp and libra… Plus…

Frais d'envoi EUR 3.00 Antiquariat Bookfarm, Löbnitz, Germany [54905055] [Rating: 5 (von 5)]
4
Commander
sur buchfreund.de
€ 13,99
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Becker, Jochen:
Marketing-Konzeption: Grundlagen des strategischen und operativen Marketing-Managements - edition reliée, livre de poche

1998, ISBN: 9783800621163

Sehr guter Zustand, Gewicht über 1 kg Zustand: 6, Sehr gut - gebraucht, Gebundene Ausgabe Vahlen 6., vollst. überarb. und erw., 1998 961 S. , Marketing-Konzeption: Grundlagen des strategi… Plus…

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 3.00) buchgenie, 04600 Altenburg
5
Marketing-Konzeption. Grundlagen des strategischen und operativen Marketing-Managements.
Commander
sur amazon.co.uk
£ 74,40
(environ € 84,31)
Envoi: € 5,441
CommanderLien sponsorisé
Marketing-Konzeption. Grundlagen des strategischen und operativen Marketing-Managements. - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9783800621163

Hardcover, Produktgruppe: Book, 0.55 kg, Marketing, Business & Finance, University Textbooks, Subjects, Books, [PU: Vahlen, München]

Frais d'envoiUsually dispatched within 2 to 3 days. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.44) SerendipityBooksLtd

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Marketing-Konzeption. Grundlagen des strategischen und operativen Marketing-Managements.

Grundlagen des strategischen Marketing-Managements 6., vollst. überarb. u. erw. Aufl. 1998 961 S. Sofortversand! Gutes Exemplar, geringe Gebrauchsspuren, Cover/SU berieben/bestoßen, Schnitt/Papier nachgedunkelt, innen alles in Ordnung; good ? edges/text pages yellowed/darkened Immediate delivery in bubble wrap envelope! Good copy, light signs of previous use, cover/dust jacket has some rubbing/wear (along the edges), edges/text pages show yellowing/darkening, interior in good condition

Informations détaillées sur le livre - Marketing-Konzeption. Grundlagen des strategischen und operativen Marketing-Managements.


EAN (ISBN-13): 9783800621163
ISBN (ISBN-10): 3800621169
Version reliée
Date de parution: 1998
Editeur: München: Vahlen,

Livre dans la base de données depuis 2007-06-04T18:00:35+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-01-26T17:35:24+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 3800621169

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8006-2116-9, 978-3-8006-2116-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: becker jochen, beck, vahlen franz gmbh
Titre du livre: grundlagen des marketing, marketing management, becker, strategischen managements grundlagen konzeption operativen marketing marketing, marketing konzept


Données de l'éditeur

Auteur: Jochen Becker
Titre: Marketing-Konzeption - Grundlagen des strategischen Marketing-Managements
Editeur: Vahlen, Franz
961 Pages
Poids: 2,046 kg
89,00 € (DE)
89,00 CHF (CH)
Not available (reason unspecified)

BA; GB


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783800617494 Marketing- Konzeption. Grundlagen des strategischen Marketing- Managements (Becker, Jochen)


< pour archiver...