2008, ISBN: 9780073381015
Mcgraw-Hill Higher Education, Gebundene Ausgabe, Auflage: 5, 662 Seiten, Publiziert: 2008-11-29T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 3.6 kg, Verkaufsrang: 3442224, Recht, Kategorien, Bücher, I… Plus…
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2008, ISBN: 9780073381015
McGraw-Hill Professional, Relié, Auflage: 5, 672 Seiten, Publiziert: 2008-12-16T00:00:01Z, Produktgruppe: Livre, 3.6 kg, Gestion et administration, Entreprise et Bourse, Thèmes, Livres, M… Plus…
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Global Marketing: Foreign Entry, Local Marketing, and Global Management - edition reliée, livre de poche
2008, ISBN: 0073381012
[EAN: 9780073381015], Nouveau livre, [SC: 31.52], [PU: McGraw-Hill/Irwin], Books
AbeBooks.fr Campbell Bookstore, Austin, TX, U.S.A. [83587969] [Note: 5 (sur 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 31.52 Details... |
ISBN: 9780073381015
Livre, [PU: McGraw Hill]
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2008, ISBN: 9780073381015
Mcgraw-Hill Higher Education, Gebundene Ausgabe, Auflage: 5, 662 Seiten, Publiziert: 2008-11-29T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 3.6 kg, Verkaufsrang: 3442224, Recht, Kategorien, Bücher, I… Plus…
2008, ISBN: 9780073381015
Mcgraw-Hill Higher Education, Gebundene Ausgabe, Auflage: 5, 662 Seiten, Publiziert: 2008-11-29T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 3.6 kg, Verkaufsrang: 3442224, Recht, Kategorien, Bücher, I… Plus…
2008
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ISBN: 9780073381015
Livre, [PU: McGraw Hill]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
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Informations détaillées sur le livre - Global Marketing
EAN (ISBN-13): 9780073381015
ISBN (ISBN-10): 0073381012
Version reliée
Date de parution: 2008
Editeur: Mcgraw-Hill Higher Education
662 Pages
Poids: 1,643 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2008-12-18T07:00:14+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-27T02:03:46+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 0073381012
ISBN - Autres types d'écriture:
0-07-338101-2, 978-0-07-338101-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: johnny, hill, anders johansson
Titre du livre: global marketing management
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