- 5 Résultats
prix le plus bas: € 6,99, prix le plus élevé: € 19,97, prix moyen: € 14,49
1
Commander
sur amazon.de
€ 6,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sünkler, Sebastian:

"Long Tail" im Medienmarketing und Marketing-Mix: Business Case: Online-Archive - Première édition

2009, ISBN: 9783640359622

GRIN Verlag, Kindle Ausgabe, Auflage: 1, 20 Seiten, Publiziert: 2009-06-26T00:00:00.000Z, Produktgruppe: Digital Ebook Purchas, Medienwissenschaft, Sozialwissenschaft, Kategorien, Bücher,… Plus…

Frais d'envoiJetzt als Download verfügbar. (EUR 0.00) Amazon Media EU S.à r.l.
2
Commander
sur amazon.de
€ 9,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Sünkler, Sebastian:

"Long Tail" im Medienmarketing und Marketing-Mix: Business Case: Online-Archive - Livres de poche

2009, ISBN: 9783640359622

GRIN Verlag, Taschenbuch, 40 Seiten, Publiziert: 2009-06-29T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.13 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Medienforschung, Medienwissenschaft, Sozialwissenschaft, Ma… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Lieferung von Amazon. (EUR 0.00) Amazon.de
3
Commander
sur ZVAB.com
€ 19,97
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Sünkler, Sebastian:
Long Tail im Medienmarketing und Marketing-Mix: Business Case: Online-Archive - Livres de poche

2009

ISBN: 3640359623

[EAN: 9783640359622], Gebraucht, guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: GRIN Verlag], 40 Seiten 5468956/1 Altersfreigabe FSK ab 0 Jahre Taschenbuch, Größe: 14 x 0.3 x 21.6 cm, Books

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Buchpark, Trebbin, Germany [83435977] [Rating: 5 (von 5)]
4
Commander
sur AbeBooks.de
€ 15,55
Envoi: € 11,661
CommanderLien sponsorisé
Sünkler, Sebastian:
Long Tail" im Medienmarketing und Marketing-Mix - Livres de poche

2009, ISBN: 3640359623

[EAN: 9783640359622], Neubuch, [PU: GRIN Publishing], 40 pages. German language. 8.35x5.83x0.63 inches. In Stock., Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 11.66 Revaluation Books, Exeter, United Kingdom [2134736] [Rating: 4 (von 5)]
5
Commander
sur buchfreund.de
€ 19,97
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Sünkler, Sebastian:
Long Tail im Medienmarketing und Marketing-Mix: Business Case: Online-Archive - Livres de poche

2009, ISBN: 9783640359622

40 Seiten Taschenbuch, Größe: 14 x 0.3 x 21.6 cm 5468956/1 Versand D: 3,00 EUR , [PU:GRIN Verlag,]

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 3.00) Buchpark GmbH, 14959 Trebbin

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - "Long Tail" im Medienmarketing und Marketing-Mix: Business Case: Online-Archive


EAN (ISBN-13): 9783640359622
ISBN (ISBN-10): 3640359623
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: GRIN Verlag
40 Pages
Poids: 0,064 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2009-07-07T10:28:08+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-04-03T20:17:45+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 3640359623

ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-35962-3, 978-3-640-35962-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: sünkler
Titre du livre: marketing mix, online marketing, the long tail, com mix, online business


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640359806 Long Tail im Medienmarketing und Marketing-Mix (Sünkler, Sebastian)


< pour archiver...