- 5 Résultats
prix le plus bas: € 13,99, prix le plus élevé: € 21,31, prix moyen: € 17,02
1
Das Konzept des Behavioral Corporate Branding Julia Dietrichs Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 18,80
CommanderLien sponsorisé

Das Konzept des Behavioral Corporate Branding Julia Dietrichs Author - nouveau livre

2009, ISBN: 9783656092889

Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,3, Universität Kassel (Kommunikations- und Medie… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Das Konzept des Behavioral Corporate Branding Julia Dietrichs Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 21,31
CommanderLien sponsorisé
Das Konzept des Behavioral Corporate Branding Julia Dietrichs Author - nouveau livre

2009, ISBN: 9783656092889

Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,3, Universität Kassel (Kommunikations- und Medienmanagement), Veranstaltung: Corp… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Das Konzept des Behavioral Corporate Branding - Julia Dietrichs
Commander
sur Weltbild.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Julia Dietrichs:
Das Konzept des Behavioral Corporate Branding - nouveau livre

2012

ISBN: 3656092885

Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,3, Universität Kassel (Kommunikations- und Medienmanagement), Veranstaltung: Corporate… Plus…

Nr. 38686298. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
4
Das Konzept des Behavioral Corporate Branding - eBook - Julia Dietrichs,
Commander
sur Weltbild.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Julia Dietrichs,:
Das Konzept des Behavioral Corporate Branding - eBook - nouveau livre

2009, ISBN: 9783656092889

Das Konzept des Behavioral Corporate Branding. Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,3, Uni… Plus…

38686298. Frais d'envoiin stock, , , sofort als Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
5
Das Konzept des Behavioral Corporate Branding - Julia Dietrichs
Commander
sur lehmanns.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Julia Dietrichs:
Das Konzept des Behavioral Corporate Branding - Première édition

2012, ISBN: 9783656092889

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2012

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Das Konzept des Behavioral Corporate Branding Julia Dietrichs Author


EAN (ISBN-13): 9783656092889
ISBN (ISBN-10): 3656092885
Date de parution: 2009
Editeur: GRIN Verlag GmbH Digital >16

Livre dans la base de données depuis 2007-03-26T21:22:52+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-18T05:40:52+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9783656092889

ISBN - Autres types d'écriture:
3-656-09288-5, 978-3-656-09288-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: dietrich jul, dietrichs, von der esch, watzlawick, joachimsthaler, brand
Titre du livre: behavioral branding, corporate branding


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783656092667 Das Konzept des Behavioral Corporate Branding (Julia Dietrichs)


< pour archiver...