- 5 Résultats
prix le plus bas: € 49,99, prix le plus élevé: € 49,99, prix moyen: € 49,99
1
Cause-Related Marketing - Anne Huppertz
Commander
sur Weltbild.de
€ 49,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Anne Huppertz:

Cause-Related Marketing - nouveau livre

2006, ISBN: 3638503496

Diplomarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,7, Universität zu Köln, Veranstaltung: Allgemeine BWL, Marketing & Marktforschung, Spra… Plus…

Nr. 38763777. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
2
Cause-Related Marketing - Anne Huppertz
Commander
sur Hugendubel.de
€ 49,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Anne Huppertz:

Cause-Related Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783638503495

Cause-Related Marketing ab 49.99 € als pdf eBook: . Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher, Cause-Related Marketing - eBook als pdf von Anne Huppertz - GRIN Verlag - 9783638… Plus…

Nr. 16188045. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Cause-Related Marketing - Anne Huppertz
Commander
sur lehmanns.de
€ 49,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Anne Huppertz:
Cause-Related Marketing - Première édition

2006

ISBN: 9783638503495

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2006

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
4
Cause-Related Marketing - Anne Huppertz
Commander
sur eBook.de
€ 49,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Anne Huppertz:
Cause-Related Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783638503495

Cause-Related Marketing: ab 49.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Cause-Related Marketing
Commander
sur eBook.de
€ 49,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Cause-Related Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783638503495

Cause-Related Marketing ab 49.99 EURO Medien > Bücher, [PU: Grin-Verlag, München ]

Nr. 16188045. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Cause-Related Marketing


EAN (ISBN-13): 9783638503495
ISBN (ISBN-10): 3638503496
Date de parution: 2006
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-01-19T16:07:25+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-15T12:19:30+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9783638503495

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-50349-6, 978-3-638-50349-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: huppertz, huppert
Titre du livre: cause related marketing


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783030654559 Cause-Related Marketing (Helena M. Alves; M. Mercedes Galan-Ladero; Clementina Galera-Casquet)


< pour archiver...